wyl XLR 11 Posté(e) mai 27, 2017 Partager Posté(e) mai 27, 2017 Variété(s): Big band (kannabia) Age de la plante: Cro:28jours / Flo:0jours Date d'apparition du problème: 13/05/2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Premiere paire de feuilles qui jaunit puis 2eme,3eme...<br />Ca commence par les pointes Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 50Cm Température: : 28c / -: 19c Hygrométrie: : 60% / -: 45% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 190 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Ventilateur clip 20cm Cycle de brassage: 15on 15off Votre type de terreau: Biobizz lightmix Taille des pots en litres: 3,5 Litres Engrais ou additifs: Fishmix,rootjuice Dosage des engrais et additifs: 2 fois en 28 jours 2ml/l fishmix,rootjuice Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50-70cl Rappel: Hello a tous! Bon je sais c'est pas tres original,mais j'ai mes feuilles du bas qui jaunissent. Cela a commencé peu de temps apres le rempotage en 3,5l et arrosage 0,7l le lendemain avec 2ml/l de fishmix et rootjuice. J'ai arrosé depuis 2 fois a l'eau claire a hauteur de 0,5l par pots des que ceux-ci etaient secs et legers (tous les 3jours environ) Je penche pour 1 probleme d'arrosage mais je sais pas si c'est sur ou sous arrosage... Peut etre aussi l'engraissage... J'ai pourtant choisis cette variet pour sa resistance aux erreurs de debutants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) mai 28, 2017 Partager Posté(e) mai 28, 2017 Yop, A vue d’œil je dirais sous-arrosage. La quantité d'eau est suffisante mais pas la fréquence d'arrosage, tout les 3jours avec des pics de chaleur a 28°.... Mais également, une carence en N, les plantes vire vert très clair pour certaine. J'ai arrosé depuis 2 fois a l'eau claire a hauteur de 0,5l par pots des que ceux-cietaient secs et legers (tous les 3jours environ) On attends pas que le Substrat ressemble au Désert de Goby pour arroser. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyl XLR 11 Posté(e) mai 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2017 Yo Ok, je corrige tout ça des aujourd'hui et vous tiens au courant. Merci pour la reponse,rapide et efficace! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) mai 29, 2017 Partager Posté(e) mai 29, 2017 salut une carence en Azote , sous arrosage comme dit gémeaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyl XLR 11 Posté(e) juin 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2017 salut une carence en Azote , sous arrosage comme dit gémeaux Yop Merci pour vos reponse j ai fait 2 arrosages avec 2ml de fihmix/litre depuis dimanche et ca leur a fait bcp de bien Donc tout roule! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés