bonzaiman 2 Posté(e) mai 27, 2017 Partager Posté(e) mai 27, 2017 (modifié) hello les cultivateur , voici mon 2eme jdc, bon je le fait d'un coup et non jrs apre jrs, ma nature flemarde oblige ^^ equipement: box 90x90x180 2xneon 18w cro et cfl 200w hps 250w extrateur 190m²/h ventillo clip engrais gamme biobizz bio grow bio bloom top max root juice substrat bon je sais ce que les puriste diront^^ mais rien d'autre sous la main que la terre de mon jardin bon les petite on passer +/- 40 jour sous deux neons de 18w puis 2 semaine sous cfl 200w. nous voila a flo 0 ,je compte le strech dans la flo, les petites avait deja une paire de pistil a chaque depart de branche ,les deux pied mere ete pareil , j'ai lu que c'ete le signe de "puberté" lol. je n'ais pas enormement de tof de la cro dsl^^( les deux pots a droite c'est les mk, et a gauche les cbd therapy) flo +0 flo +4 flo+10 flo +16 flo +21 flo+28 flo+34 flo +44 flo+51 flo+59 la veille du cut (j'aurais pu la laisser un peu plus longtemp mais j'ete a +/-10% d'ambré et je voulais pas une beuh qui assome trop ^^) et la recolte: jour du cut apres 3 semaine de rincage: recolte manucurer de la mk (j'ai zapper de prendre la cbd, mais j'ai quazi la meme chose) et le tout en trai de secher : pour conculre , ce srcog et loin d'etre parfait mais comparer a ma 1ere culture , c'est deja mieux ^^. la master kush a mieu ete tricoté que la cbd qui a eu tendance a faire des "grappe" et c plus "relever" que la mk qui elle a eu de belle branche fleuri tout le long. je pense que j'aurais du laisser 2 semaine en plus de cro . je ferais une maj pour le poid total une fois sec ( j'espere au moin 100g ^^) ps: la prochaine session : 2 critical mass cbd de chez dinafem et 2 super skunk de chez white label qui vienne de passer 2 mois sous neon. Modifié mai 27, 2017 par bonzaiman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) mai 27, 2017 Partager Posté(e) mai 27, 2017 yop alors merci de nous faire part de ta culture , mais ceci n'est nullement un journal de culture en effet par "journal" on entend "suivi régulier", afin de permettre à autrui de pouvoir soit voir les écueils à éviter, soit les bons points à reproduire, ainsi que le développement/comportement des variétés tout du long suivant les différentes conditions or ce n'est nullement le cas de ce topic malheuresement étant de nature flemmarde également , j'avais fait la même chose que toi, donc poster les tofs après coup, mais dans une GALERIE , ce qui est bien plus adapté à ce "format" zen pour en assurer la visibilité rien ne t’empêche de mettre celle-ci en signature je vais donc clore ce sujet, mais je le laisse (provisoirement) accessible , au cas il y a des images que tu souhaiterais rapatrier en comptant sur ta compréhension a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés