dardar 1 Posté(e) mai 27, 2017 Partager Posté(e) mai 27, 2017 Salut, J' aurais voulu savoir si les coffees d' Amsterdam sont equipés de volcano's ou autres, j' fume pas de cigarettes (joints) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) mai 27, 2017 Partager Posté(e) mai 27, 2017 Salut, Si mes souvenirs sont bons, au Barney's ils ont des volcanos ! A confirmer par quelqu'un qui y est allé plus récemment que moi... Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dardar 1 Posté(e) mai 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2017 Salut, Si mes souvenirs sont bons, au Barney's ils ont des volcanos ! A confirmer par quelqu'un qui y est allé plus récemment que moi... Bonne journée ! Salut, tu y est allé quand ? Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) mai 27, 2017 Partager Posté(e) mai 27, 2017 (modifié) Yo C'était en 2014, je n'y suis d'ailleurs allé qu'une seule fois. Je n'en ai jamais remarqué ailleurs, mais c'est pas pour autant qu'on n'en propose pas ailleurs. Ils faut peut-être demander au personnel. Bonne journée Modifié mai 27, 2017 par kim*1306 Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoyouth 12 Posté(e) mai 27, 2017 Partager Posté(e) mai 27, 2017 Yo, Tu peux aller au Grey Area. Garantie à 100%, en plus ils ont des kits de nettoyage pour t'éviter de chopper un herpes labial Et cerise sur le gateau c'est pour moi un des meilleurs coffee de dam, à proximité tu as aussi l'amnésia qui possède aussi un vapo (et qui à l'avantage d'être relativement grand comparativement avec le GA) Have a nive trip! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrMons Posté(e) mai 27, 2017 Partager Posté(e) mai 27, 2017 Salut, L'an dernier (2016) tjrs des volcano chez Barney, mais pas mal de monde et peu d'espace donc le mieux est d'éviter les périodes où y'a masse de monde.. Bon voyage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) mai 27, 2017 Partager Posté(e) mai 27, 2017 (modifié) yop tu peux passer au cannabis college aussi , contre un (micro) don à l'assos' tu peux tester differents modele (verdamp et mighty en plus du volcano de memoire) a+ edit: et plusieurs coffees mettent à disposition des melanges sans tabac...apres faut aimer Modifié mai 27, 2017 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 349 Posté(e) mai 27, 2017 Partager Posté(e) mai 27, 2017 Yop Tu en trouveras dans a peu prés tous les coffees, mais pas forcement en libre service, il faut parfois demander au comptoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 880 Posté(e) juin 3, 2017 Partager Posté(e) juin 3, 2017 Salut, En plus de ceux déjà cité tu as le Bluebird près du musée Rembrandt, (par contre, herbe pas top.. ) +1 pour le cannabis College A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds01 2 Posté(e) août 2, 2017 Partager Posté(e) août 2, 2017 (modifié) Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non? Oui le barney's je confirme qu'il y a bien des volcanos Modifié août 2, 2017 par Etranje politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés