danceworld 68 Posté(e) mai 26, 2017 Partager Posté(e) mai 26, 2017 Variété(s): Inconnu !! Age de la plante: Cro:21 jours / Flo: 14 jours Date d'apparition du problème: 26/05/2017 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Ce n'est pas un probleme Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Leds Puissance en Watt: 85 Watts Cycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm Température: : __ c / -: __ c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: X Taille des pots en litres: x Litres Engrais ou additifs: Plagron Dosage des engrais et additifs: normal Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 1 Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonjour à tous. Je cultive une graine de pochon et de variété inconnue. En 12/12 depuis la graine . Aujourd'hui à Cro +21 elle fait 20 cm.En stretch depuis 5 jours. Ses feuilles sont plutôt type Indica, mais de couleur vert clair type Sativa. A cro+ 3 semaines, ses secondaires sont pas trop développés. Avec les quelques photos que je mets en dessous, et ces quelques infos, est ce qu'il est possible de dessiner plus ou moins son futur phénotype? Je sais que ca depend après aussi bcp des condition de culture, mais ya qd meme un profil qui se dégage à l'état naturel disons. Est ce possible de le deviner ? Comment elle va pousser? à quelle hauteur? le genre de forme qu'elle prend en floraison etc... J'ai seulement planté tes auto jusque là donc j'ai pas vraiment d'éléments de comparaison. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 26, 2017 Partager Posté(e) mai 26, 2017 Bonjour, C'est pratiquement impossible de te donner une réponse clairvoyante à tes interrogations danceworld , il y a tellement de paramètre a prendre en compte , afin d'éviter les spéculations hasardeuses , les trolls.., je vais fermer ton sujet qui n'est pas un diag , cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés