Ungern 5 Posté(e) mai 25, 2017 Partager Posté(e) mai 25, 2017 Variété(s): sensi skubk Age de la plante: 15 jours Date d'apparition du problème: 15.05.2017 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: statuquo Région: lille Conditions de culture: indoor pr le moment ds une mini serre Type de sol: terreau ds un pot de tourbe Taille des pots/trous: 5 cm de rayon Engrais ou additifs: aucun plante trop petite Dosage des engrais et additifs: jamais encore Fréquence d'arrosage: humidité permanente Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: pas d'arrosage Rappel: Bonjour à tous, et un grand merci pour l'aide . Voila le problème : J'ai pour la deuxieme fois exactement le même probleme : J'ai des Sensi Skunk féminisées autoflorissantes . Je les ai mises dans un pot de tourbe avec du terreau "super" . Elles poussent . Puis très rapidement la base de la tige se couvre d'une mousse qui a l"air bulleuse-gazeuse,très fine et blanche. a graine continue à pousser mais la tige ne supporte même pas le poids de ses feuilles et elle se couche tout en continuant de croitre ... Le pot est dans une mini serre . La miniserre est lestee par des cailloux de lave . L'eau baigne les cailloux de laves et remonte jusqu'aux pots par capilarité . La pot est est toujours humide .Seule et unique chose que j'aurais pas fait "bien catho" à mon avis c'est les pierres de lave ? Mais j'en suis pas sur ... Si qq a une idée sur ce qu'il faudrait faire... si du moins il est encore temps ... Un grand merci . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 25, 2017 Partager Posté(e) mai 25, 2017 Bonsoir , Tu fais un rempotage dans le plus bref délai , de l'eau , et ensuite tu vas immédiatement faire une lecture des guides si tu veux pas finir ta future déception en fumant des filaments de peaux de banane , je peux te fournir en bio en plus , j'ai aussi une promo pour une séance de flagellation la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliennony 7 Posté(e) mai 26, 2017 Partager Posté(e) mai 26, 2017 Terreau "super"??? Quoi qu'est ce que c'est?? Tu les as mises sous lampes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ungern 5 Posté(e) mai 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2017 Non,non ...Indoor cad qu'elles poussaient dans une mini serre devant la fenêtre .Elles ont 15 jours ...Elles sont toutes petites ...Bon ..Donc je rince le tout et le problème c'est les pierres de lave alors ?Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoto Posté(e) mai 26, 2017 Partager Posté(e) mai 26, 2017 Salut, Il y a en effet pas mal de choses à savoir avant de se lancer avec des autos-flo qui ne pardonnent rien au cultivateur débutant. Au moindre stress la croissance se bloque et le rendement est minable. Voici un topic regroupant pas mal d'infos sur les autos: https://www.cannaweed.com/topic/114647-regroupement-des-jdc-et-topics-autoflo/ Tu t’apercevras de par toi même que tu es bien mal parti....mais seras à même de ne plus faire ces erreurs pour les prochains run Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ungern 5 Posté(e) mai 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2017 Salut, Il y a en effet pas mal de choses à savoir avant de se lancer avec des autos-flo qui ne pardonnent rien au cultivateur débutant. Au moindre stress la croissance se bloque et le rendement est minable. Un grand merci pour le lien et les conseils . Je croyais au contraire que c'était pour super débutants comme moi .... Comme quoi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés