Sp3cta 0 Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 Voici les photos, elles ont 4semaines... Que dois-je faire pour règler ce problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 Hello Sp3cta Tu l'engraisse déjà ?? C'est quoi ton système d'arrosage ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
goony 0 Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 Il faut que tu nous donnes un max d'infos si tu veux qu'on t'aide... Théoriquement, il n'y a pas de problème de carences en hydro. Quel est ton pH? ton EC? Depuis combien de temps n'as-tu pas changé la solution ? S'agit-il d'une bouture ou d'une graine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp3cta 0 Posté(e) juillet 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2005 Il s'agit d'une graine, c'est un système hydro avec brumisateur, la plante en question est une white rhino et je n'ai jamais changer la solution, j'ai deja mis de l'engrais (Cellmax) Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 tu a rajouter de l'eau claire a bon ph quand meme depuis 1 mois non ? parce que si tu a jamais changer l'eau et que ta pas rajouter d'eau sans engrais l'ec doit etre beaucoup tro haute Quel est ton pH? ton EC? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp3cta 0 Posté(e) juillet 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2005 oui j'ai evidement rajouté de l'eau à 7 de ph régulièrement, le ph est du réservoir est à 6.5, le EC j'en ai aucune idée, je n'ai pas de quoi le mesurer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 ben si ta pas de testeur d'ec tu frai mieu de faire de la terre et rajoute de l'eau a ph 6 pluto que 7 et en hydro cest mieux de changer completement la solution toute les semaines et de rajouter de leau clair en cour de semaine si il en manque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés