blackdevil 0 Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 bonjour a tous je voudrais vous demandez si vous aussi vous ne voyez pas les photos sur le site (dans la section guide bricolage) car moi je ne vois que des carré blanc avec une croix rouge. je vous remercie d'avance de m'expliquer le probleme !!! bonne soirée a vous tous et merci d'avance a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 j'ai essayé que les 4 premiers et les images marchent pas sur Placard et sur Bouturette Aéro/Ultrasonique par contre je peut voir les images de Placard 500¤/1m² et de Bouturette Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil 0 Posté(e) juillet 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2005 moi sa ne marche pas pour placard , ventilo maison et cool tube si quelqu'un a les images peut il m'envoyer le lien s'il vous plait merci d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
preto 0 Posté(e) juillet 15, 2005 Partager Posté(e) juillet 15, 2005 peut etre tes plug ins tu les a mis a jour?sinon fais le sa fonctionera peut etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosmoke 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 slt a tous Moi non plus je ne voit pas les photo des guide bricolage comme les ventilo pc le placard (le1er) et le cool tube. J'esperte que quelquèun a la solution a ce probleme. tchao les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 c'est normal, car il y a plus d'un an, le site avait connus un probleme de serveur, et des image on été perdues. C'est pourquoi les ancien topic et ancien guide n'on plus d'image. il faudrait l'avis d'un des admin pour etre sur, mais il me semble bien que c'est pour ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés