GiapMios87 0 Posté(e) mai 22, 2017 Partager Posté(e) mai 22, 2017 (modifié) Bonsoir à tous, depuis un peu plus d'une semaine je suis confronté à un problème. Certaines feuilles se déchirent. J'ai pensé à la théorie de la grêle que j'ai du affronté il y a deux semaines . Je pense plus à une attaques d'insectes style acariens ou chenilles.Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé qui s'en rapproche surtout que cela empire. Qu'en pensez vous? Merci par avance pour votre aide. Modifié mai 22, 2017 par GiapMios87 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolibouek 0 Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 (modifié) Salut à toi ,Je suis débutant, mais je pense que ta fréquence d'arrosage n'est pas propice.Je reprends ce qu'on entend partout : vaut mieux faire deux gros arrosage par semaine plutôt que plusieurs petits.Peut être à cause du climat ? Je dirai un air trop sec mais sans être certain, si quelqu'un peut confirmer ? Peace Modifié mai 26, 2017 par lolibouek Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiapMios87 0 Posté(e) mai 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2017 Salut, merci de ta réponse, quand tu dis deux tres gros arrosage par semaine, c'est quelle quantité environ stp? Je ne pense pas a cause du climat car il est vraiment propice à la culture . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 (modifié) plop la grele y a de forte chance ^^ je doute que ce soit une bestiole https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/arrosage-manuel-auto/quelle-est-la-fr%C3%A9quence-d%E2%80%99arrosage-r358 ++ Modifié mai 23, 2017 par bonbol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 SAlut, Je suis du même avis que Bonbol...La coupure parait caractéristique... Oui...l'arrosage est à revoir... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiapMios87 0 Posté(e) mai 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2017 D'accord super merci pour vos réponses, ça me rassure d'un autre côté. Bonne fin de journée à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés