caarlito 234 Posté(e) mai 21, 2017 Partager Posté(e) mai 21, 2017 (modifié) Variété(s): White widow auto Age de la plante: C26ro:__jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: __/__/____21/05/2017 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Bonsoir jai constaté quelque tige de feuilles bizarre comme grignoté mais j'ai aucune bete et les feuille sont bien Dimension de l'espace: L __c90m x l _90_cm x 180h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: ____ Watts400 Cooltube: NonCycle lumineux: 20/4Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm40 Température: : __ c / -: __ 27c Hygrométrie: : __% / -: _60_% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: ____ M3h380 Cycle d'extraction: H/24 Brassage utilisé: Ventilo ta sur pied Cycle de brassage: H/24 Type de système : Bac hydro sur bille d argile Votre substrat: Bille d'argileTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 30 Engrais ou additifs: Aqua Véga A&B Valeur Ph +/-: : __ / -: _6.0_ Valeur Ec +/-: : __mS / -: __1.48mS Température de la soupe: : __ c / -: __ c22 Fréquence d'arrosage: H/24 Rappel: Bonjour Voila j'espère que je pourrai être éclairé car j'ai rien trouvé sur le net pas faute d avoir cherché merci de vos réponses Modifié mai 21, 2017 par caarlito Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mai 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2017 Bonjour à tous personne pour m aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) mai 22, 2017 Partager Posté(e) mai 22, 2017 Cup Ben ……apparemment non Tchok dee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mai 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2017 Merci quand meme. Je sait pas ce que ça pourrai être. Tu a vu la tige de la feuille sur la photo? Comme grignoté .ca va mon diagnostic est correct? Je pense que oui By tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stupéfix 225 Posté(e) mai 22, 2017 Partager Posté(e) mai 22, 2017 Salut ! On dirait un éclatement naturel, on voit ça de temps en temps, d'habitude on le voit plus à la base des troncs de plants Outdoor. Le tronc ou la tige grossise "trop vite" et ça fait éclater l'enveloppe extérieure, rien d'alarmant, au bout de quelques jours ça devrait cicatriser en prenant une couleur gris-maron. A+ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mai 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2017 (modifié) Ok merci stufexix cest Cool je verrai d'ici quelque jour j'avais jamais vu ca ! Encore merci bye Modifié mai 22, 2017 par caarlito Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stupéfix 225 Posté(e) mai 22, 2017 Partager Posté(e) mai 22, 2017 Plop ! J'suis passé sur le JDC de Jack47, il y a une video en page 2 posté par Homo-Rudelaris ou on voit un exemple d'éclatement cicatrisé. https://www.cannaweed.com/topic/208375-jdc-1ère-culture-indoor-hps-150w-jack-47-autoflo/page-8 Je suppute que c'est provoqué par une croissance "trop" rapide on peut voir ce genre de fissure sur certains arbres qui sont très vigoureux, sur les arbres je sais que c'est bon signe et qu'il n'y a pas à s'inquiéter. J'ai aussi vue ce phénomène sur des plantes d'ornement, une plante en terre dans un terreau sec depuis quelques jours, ce qui provoque une rétractation des tissus par manque d'eau, puis abondamment arrosé, elle ce gorge de flotte et ça fait eclater l'enveloppe qui n'arrive pas à suivre la dilatation, c'est pas aussi bon signe que pour les arbres évidemment mais ce n'est pas très grave. A+ ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mai 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2017 Merci stupefix je vais allé voir ca en tout cas merci ta assuré jte tiendrai au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 SAloute, J'aime quand ça se finit bien... Sujet Résolu... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés