denioche 0 Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 salut a tous! et je dis deja un grand merci a tous ceux qui me repondront! Desccription de mon matos: placos de 1 m de haut,(ferai du one bud plus tard) 80 cm de profond, et 70 cm de largeur. 2 ventilos de pc. un en bas qui aspire l air et un autre a l opposé au dessus qui recrache l air vers l exterieur. Une Hps de 250 w avec cool tube et ventilos avec helice en fer je crois qu on appelle ca un sunnon 144... fo pas mettre son doigt dedans quoi... 1 brumisateur 1 cellule( pour faire un brouillard; pour l humidité) Merci de me repondre! Den 1 thermometre digital temperature int/ext et des engrais pour floraison et stimulateur racinaire, terreau biobizz all mix. Tout ca en images... le brumisateur en action... encore... les engrais: Alors, ma question: Voila en fait, jai fai une bouture sur une afghan indi kush... elle ont 30 jours de croissance. 10 lumiere nat. & 20 sous hps celle qui pousse en arbuste c une early girl et l autre en buisson large c une Afghan Indi kush. jai voulu faire une bouture sur l afghan... ai je bien fait? votre verdict! (je suis un debutant hein, soyez pas trop durs! lol) l' afghan indi kush qui est en 3 branches... j ai coupé celle du milieu... je l ai trempée dans du booster racinaire pendant 3 minutes... hop, hormones de bouturage en poudre sur la tige, et hop dans le terreau,bien arroser... je l ai mise dans le bac( ya de l eau dedans et le brumisateur qui fonctionne. les pots avec le splantes ne sont pas posés dans l eau, ils sont sur elevés... c juste pr qu il fasse bien humide dans tt le bazar...) donc ma bouture sur elevée et dans l humidité et a l abri de la limiere directe de l hps... pensez vous que ma bouture vas prendre? cb de temps faudra t il? la tige la ou jai coupé pas se redevelopper et grandir? serait t il bien de couper la cime de chaque coté sur cette plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
denioche 0 Posté(e) juillet 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2005 euh? ya qqun? merci de me repondre les gars! Tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2005 Partager Posté(e) juillet 2, 2005 reduit la taille de tes image, car la c'est vraiment pas agréable a lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2005 Partager Posté(e) juillet 2, 2005 Pour ta bouture je sais pas j'suis en hydro .... Sinon plutot bien propre et bien fini ton install, ça devrait surement pousser sans problèmes là dedans ..... Bonne Culture ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HowHigh_- 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 salut man, Pour ce qui est de ta bouture je pense qu'elle poussera sans probleme. ton placos est pas mal concu, belle install. bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés