valbort 0 Posté(e) mai 20, 2017 Partager Posté(e) mai 20, 2017 Variété(s): super skunk automatique Age de la plante: Cro:0 Date d'apparition du problème: 17/05/2017 Partie(s) atteinte(s): RacinesÉvolution du problème et de la plante: Région: centre Conditions de culture: Type de sol: coton Taille des pots/trous: assiette Engrais ou additifs: aucun Dosage des engrais et additifs: jamais Fréquence d'arrosage: 10-20cl 1/J Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: jamais Rappel: bonjour j'ai un problème avec les graines de super skunk automatique que j'ai reçu mercredi je l'est d'abord mit dans l'eau de mercredi aprém puis dans du soppalin le soir ensuite vendredi matin j'ai décidé de les mettre dans du coton et quand j'ai regardé dans le soppalin seul une avait bien germé du coup celle là je l'est laissé encore un peut pour avoir un plus gros germe et depuis les les graines n'ont toujours aucun germe ^^' je flippe pas mal car je trouve ça bizzare que 1/5 a germé et pas les autres ^^ c'est normal ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mai 20, 2017 Partager Posté(e) mai 20, 2017 (modifié) Salut, ça peu venir de beaucoup de chose : -mauvaises condition de livraison (différences de temp.) - trop d'eau -pas assez d'eau -graines trop vieilles - germe pathogène environnant - mauvaise ou différence de température pendant la germination - ... etc ... il doit bien y avoir encore d'autres raisons A ton niveau, et encore au mien, il est difficile de toujours savoir pourquoi. La germination n'est pas toujours aussi facile que l'on croit. Par contre, une fois que c'est parti, c'est parti ! bon gros grow Modifié mai 20, 2017 par bigbudo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) mai 20, 2017 Partager Posté(e) mai 20, 2017 SAlut, On t'épargnera les photos hein... On ne laisse pas "grandir" le germe...Une fois le germe visible on l'implante dans le substrat... Pour les non germé voir la réponse plus haut... Tchusss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 20, 2017 Partager Posté(e) mai 20, 2017 Bonjour, tout est dit , enfin presque , une lecture sérieuse des guides s'impose clairement sujet clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés