alfa77.185 2 Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 bonjour a touse jvoudrai savoir combien peze ( en grame biensur )en une barette de chit merci et jvoudrai savoir si jpeu trouver des imformation sur cela merci a tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNeDa 1 Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 Je vais pas te donner une réponse très productive, mais Une barrete de shit de 40 grammes pèsera 40 grammes, et une barrete de shit de 3 grammes pèsera 3 grammes, et aufait, un kilo de plumes ou un kilo de plomb ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 Lol de LOl, on aura tout vu! C'est comme chez le boucher, pour savoir le poids de ton pti paquet appliques la formule suivante: Gramme (cke tu recois)= ¤ (cke tu donnes) / (¤/g) (prix de la mat') En gros le poids de ta barre dépend du prix au gramme de ton chichon.....pas complex non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa77.185 2 Posté(e) juillet 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2005 lol desoler hahah jdevai etre ailleur donc voila enfaite c une barette de 20 euros kon ma passer mai le ga ne ma pas di ya combien de grame et je me poser cete kestion la merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) juillet 2, 2005 Partager Posté(e) juillet 2, 2005 mdr et t con ou quoi comment tu veut quon devine ce que te file ton gars pour 20 euros serieux des fois y a des questions faudrait mieux la fermer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés