TiFair 50 Posté(e) mai 19, 2017 Partager Posté(e) mai 19, 2017 (modifié) Salut à tous ! Je commence ma 1er culture en guerilla. Je recueille tout les conseils et critiques (évidemment ) Pour un début de culture , j'ai acheter 3 graines de Skunk en automatiques , après avoir longuement hésiter entre automatique et regular , j'ai choisie une automatique. J'ai fait germer mes 3 graines dans un joli sopalin et elles ont toutes germer. Malheureusement pendant le long voyage jusqu'a mon spot j'en ai perdue une... J'ai choisie de directement planter la graines dans la terre préparée avec : Du terreau de jardin , la terre du spot qui était pas mal (il me semble). J'ai aussi rajouter de la corne broyée. Une plante sur deux et sortie de terre 19/05/2017, elle a mit 2 jours. J'en conclue qu'elle est a Cro +1 Materiel Utilisée : Moyens : Faible Terreau : Terreau du jardiner Engrais acheter : Purin d'ortie , Corne broyées Insecticides : Limaces et Escargots BIO , Fourmie (canelle) Modifié novembre 14, 2017 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudBuddi 33 Posté(e) mai 19, 2017 Partager Posté(e) mai 19, 2017 (modifié) Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non? Il aurait été préférable de les laisser grandir un peu chez toi avant de les mettre en terre a ton spot je penses ca t'aurais évité d'en tuer une, RIP :/ Bon grow de tes deux skunk Peace Modifié mai 19, 2017 par Etranje politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) mai 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2017 Il aurait été préférable de les laisser grandir un peu chez toi avant de les mettre en terre a ton spot je penses ca t'aurais évité d'en tuer une, RIP :/ Bon grow de tes deux skunk Peace Salut , oui effectivement c'était préférable , je vais la voir en moyenne une fois par journée pour arroser Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) mai 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2017 (modifié) Maj du 20/05/2017 Salut à tous ! Je suis aller voir ma plante ce matin et ... Elle a bien poussée ! Cro +2 Désoler pour la qualité La tige a bien poussée j'ai aussi vue quelque trace de limaces et escargots , j'ai mit un insectides bio , et quelque fourmie aussi .... j'ai mit de la canelle. Malheureusement , ma 2eme skunk ne sortira jamais ... Je fait cette culture comme une "initiation" (heuresement ) Puisque mon autre skunk est morte , je l'ai déplacer délicatement au milleu du trou 50 centimetre de profondeur et 70 centimetre en large. Vous aurez une photo la prochaine fois Ah oui ! j'ai faillie oublier , ma plante reçoie du soleil au lever du soleil jusqu'au coucher du soleil A plus ! Modifié mai 20, 2017 par TiFair 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiz 24 Posté(e) mai 20, 2017 Partager Posté(e) mai 20, 2017 (modifié) Salut Tifair , Tu en a de la chance d'avoir du soleil du matin jusqu'au soir , je cherche mon spot ces derniers temps c'est du sport . Je m'installe et je look tous ça . Bon courage. Ps: possible d'avoir une photo du spot pour voir l'aménagement . Modifié mai 20, 2017 par sensiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) mai 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2017 Salut Tifair , Tu en a de la chance d'avoir du soleil du matin jusqu'au soir , je cherche mon spot ces derniers temps c'est du sport . Je m'installe et je look tous ça . Bon courage. Ps: possible d'avoir une photo du spot pour voir l'aménagement . Salut sensiz , c'est vrai que c'est du sport chercher un bon spot mais une fois que tu la trouver c'est bon Ouai pour la prochaine mise a jour (aujourd'hui) je prendrai une photo du spot et de bien meilleur qualiter que les anciennes A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) mai 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2017 (modifié) Maj du 21/05/2017 Salut à tous ! Ma petite grandit petit à petit Photo de bien meilleur qualitée Cro +3 Et une petite dernière J'avais peur d'avoir trop arroser hier mais finalement non , pour arroser j'ai d'ailleur fait un petit trou au compas dans la bouteille C'est con mais c'est pratique pour arroser doucement. Petite photo du spot : A plus ! Modifié mai 22, 2017 par TiFair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shironia 40 Posté(e) mai 21, 2017 Partager Posté(e) mai 21, 2017 (modifié) Salut l'ami, j"espère que ton spot est loin de tout chemin car cela à l'air assez dégagé autour, aucune plante pour camoufler LA plante Je lance une petite guerilla en out également, des autoflos pour bien faire..elles en sont +/- au même stade que toi, mais elles sont encore en inté (au moins pour une semaine encore) et mes spots sont difficiles d'accès et avec pas mal de plantes autour, et assez loin des chemins, le but étant d'y aller le moins souvent possible (l'une ou l'autre fois pour engraisser un coup en croissance et idem pour la flo, et peut-être arroser si canicule de temps à autres et vérifier que tout se passe bien, mais elles doivent se débrouiller..elles sont conçues pour cela après tout entre autre (+pas de soucis de pollution lumineuse un grand ++!), puis un croisement avec une Rudéralis doit sans doute lui donner + de résistance (le chanvre pousse très bien ici en Belgique).J'avoue que j'ai fait une cession en out normales et autos; et même une des 3 autos fut attaqué par Botyris...mais il a fait très mauvais en fin de saison cette année là (mais je les pensais + résistantes..).Allé bon grow, peace! Modifié mai 21, 2017 par Shironia Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudBuddi 33 Posté(e) mai 21, 2017 Partager Posté(e) mai 21, 2017 on attend la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) mai 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2017 (modifié) Salut l'ami, j"espère que ton spot est loin de tout chemin car cela à l'air assez dégagé autour, aucune plante pour camoufler LA plante Je lance une petite guerilla en out également, des autoflos pour bien faire..elles en sont +/- au même stade que toi, mais elles sont encore en inté (au moins pour une semaine encore) et mes spots sont difficiles d'accès et avec pas mal de plantes autour, et assez loin des chemins, le but étant d'y aller le moins souvent possible (l'une ou l'autre fois pour engraisser un coup en croissance et idem pour la flo, et peut-être arroser si canicule de temps à autres et vérifier que tout se passe bien, mais elles doivent se débrouiller..elles sont conçues pour cela après tout entre autre (+pas de soucis de pollution lumineuse un grand ++!), puis un croisement avec une Rudéralis doit sans doute lui donner + de résistance (le chanvre pousse très bien ici en Belgique). J'avoue que j'ai fait une cession en out normales et autos; et même une des 3 autos fut attaqué par Botyris...mais il a fait très mauvais en fin de saison cette année là (mais je les pensais + résistantes..). Allé bon grow, peace! Salut l'ami ! Oui mon spot est loin de tout chemin , sur la photo on voit juste le trou mais autour il y a des tas "d'arbustes" qui ont pousser , des hautes herbes avec quelque arbres etc ... j'ai fait le test , meme en sachant ou était le trou a 3 mètres près je l'ai pas vue Il y a juste un jardin a une 50aine de mètres , j'ai vue d'ailleur quelques couleuvres (sa m'arrange ) C'est vrai qu'elles doivent se débrouiller mais vue que c'est ma seul graine ... quand elle sera a cro+ 7 je passerais que tout les 2 jours Peace ! on attend la suite Salut , la suite demain Modifié mai 21, 2017 par TiFair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaios 82 Posté(e) mai 21, 2017 Partager Posté(e) mai 21, 2017 Salut Tifair, Je me trompe ou tu as planté ta graine directement sur ton spot? Tu n'as pas attendus qu'elle se fortifie dans un pot? En tout cas je me pose Bon Grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) mai 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2017 Salut Tifair, Je me trompe ou tu as planté ta graine directement sur ton spot? Tu n'as pas attendus qu'elle se fortifie dans un pot? En tout cas je me pose Bon Grow à toi Salut Kaios , Oui j'ai fait germer la graine et je l'ai directement planter sur mon spot , non , je ne pouvais pas attendre Merci ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) mai 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2017 (modifié) Maj Du 22/05/2017 Salut à tous ! Ma plante a bien poussée Cro +4 Allez encore une Même a 19h elle est encore en plein soleil Il fesait pas très beau ce matin mais cette apres-midi grand soleil J'ai d'ailleur fait mon 1er arrosage avec du purin d'orties , sa sent la pisse c'est horrible ! A plus ! Modifié mai 24, 2017 par TiFair Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePetitForestier 9 Posté(e) mai 22, 2017 Partager Posté(e) mai 22, 2017 Yo ! Je reçois mes sensi skunk demain. Je me pose pour suivre la progression des tiennes! Bonne chance pour le grow amigo prend en soin. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) mai 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2017 Yo ! Je reçois mes sensi skunk demain. Je me pose pour suivre la progression des tiennes! Bonne chance pour le grow amigo prend en soin. Peace Salut ! Merci mec Bon grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiz 24 Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 (modifié) Hellloooo amis cultivateurs , J'attend également mes sensi Skunk avec impatience vu qu'il va faire beau et chaud les prochains temps , faut pas perdre de temps . Tifair tu as un spot maxi dégage la classe si il est loin des regards indiscret . Protège. Une tes plantes des lézards , limaces et autre assassins de plante avec du filet ou grillage vu qu'elles sont petites . Good GrOww. Modifié mai 23, 2017 par sensiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) mai 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2017 Hellloooo amis cultivateurs , J'attend également mes sensi Skunk avec impatience vu qu'il va faire beau et chaud les prochains temps , faut pas perdre de temps . Tifair tu as un spot maxi dégage la classe si il est loin des regards indiscret . Protège. Une tes plantes des lézards , limaces et autre assassins de plante avec du filet ou grillage vu qu'elles sont petites . Good GrOww. Salut , oui effectivement il fait très beau ouai c'est ce que je vais faire ce matin , je vais protéger sa avec du grillage a poule tout autour. Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 Salut l'ami ! semi direct en pleine terre tu as du culot ^^mais pour le moment elle se porte bien alors on croise les doigts !bon grow a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwanlan72 89 Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 Salut ! Rip aux deux, ça arrive... J'ai failli perdre mes deux d'un coup, mais c'est repartie (ouf!) les pots était tomber d'environ 50cm de haut... Fais gaffe avec le purin vas y mollo au début c'est très chargé en azote ! Tu fais comment ton mélange ? en bouteille 2 semaines et après 10% de purain pour 90% d'eau ? c'est ce qui est conseillé.. Pour savoir s'il est mûr, il faut qu'il n'y ai plus de bulles je crois... tu trouveras ça dans la catégories guide de cannaweed Bonne culture ! passe voir mon jdc à l'occas' Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiz 24 Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 (modifié) Re Pour le purain d'orties c'est une semaine de masserage environ jusqu'à ce qu'il y ai plus de mousse (fin de masseration) apres filtrage au tamis conservation (pour certain pas plus de 3mois et d'autre le conserve jusqu'à 2 ans ) à voir . La dilution dépendra de ce que tu veux en faire / engrais / pulverisation contre insecte et araignées . Peace Modifié mai 24, 2017 par sensiz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés