[JDC] Outdoor Guerilla | Skunk AutoFlo


Messages recommandés

Ah oui maintenant avec la photo du spot on voit mieux.

J avoue parfois c est difficile de retrouver ses plans s ils sont bien cachés; mais à force de passer et bien on laisse un chemin à la longue :/

allé peace, elles s en sortent bien là!

Salut ,

 

ouai c'est vrai je fais attention à ne pas passer tout le temps par le meme chemin :roll:

 

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 31/05/2017

 

Salut à tous !

 

De retour après un petit moment d'absence ! :roll:

 

Ma plante se porte plutôt bien , les petites tâches blanches qu'il y avait sur les feuilles ont presque disparue !

 

Le 4e étages commence à pousser ! (en comptant le cotyledon) :lol:

 

Cro +13

 

1496248671-cro-13-2.jpg

1496248675-cro-13.jpg

 

1496248652-cro-13-1.jpg

 

J'ai aussi rajouter un peu de compost sur la surface.

 

A plus !

Modifié par TiFair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Elle sont mignonnes tes plantes ! Cool que ça aille mieux !

 

Fais attention que ton compost soit bien décomposé car sinon il va produire de la chaleur, et c'est pas trop le moment :P

 

Bon grow vivement la suite !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TiFair,

C'est cool ca ca pousse super dit moi .

Moi je pense que sur 5 je crois que j'en ai plus que 4. J'ai fait une connerie monumentale , j'ai laissé sécher mes pastille de tourbe au soleil du coup pendant deux jours c'était sec et elles ont pris au moins 1 semaine de retard du coup j'ai rempoté avec le terreau canna terra et la elles ce remettent doucement mais je suis deg.plus jamais les pastilles de tourbe trop complexe de gérer l'humidité . ( voilà pour ma petite histoire) .

Tu va palisser ? Taillage de l'apex ? Ou tu laisse faire la nature ??

 

À Plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Elle sont mignonnes tes plantes ! Cool que ça aille mieux !

 

Fais attention que ton compost soit bien décomposé car sinon il va produire de la chaleur, et c'est pas trop le moment :P

 

Bon grow vivement la suite !

 

++

Salut !

 

Oui je suis content aussi qu'elle aille mieux :lol:

J'ai enlever les morçeaux de compost qui ne voulaient pas se décomposer justement :lol:

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TiFair,

C'est cool ca ca pousse super dit moi .

Moi je pense que sur 5 je crois que j'en ai plus que 4. J'ai fait une connerie monumentale , j'ai laissé sécher mes pastille de tourbe au soleil du coup pendant deux jours c'était sec et elles ont pris au moins 1 semaine de retard du coup j'ai rempoté avec le terreau canna terra et la elles ce remettent doucement mais je suis deg.plus jamais les pastilles de tourbe trop complexe de gérer l'humidité . ( voilà pour ma petite histoire) .

Tu va palisser ? Taillage de l'apex ? Ou tu laisse faire la nature ??

À Plus

Salut sensiz,

Ah merde sa fait chiez , pourquoi tu a utiliser des pastilles d'ailleurs ? :lol:

Sur la plupart des JDC que j'ai vue il ne palisser pas les automatiques mais je pense que je vais palisser avant le stretch de la plante mais je vais pas tailler l'apex.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Les pastilles c'était pour tester ( je pense que tout est bon à prendre ça fait une xperience pour les autres également ) .

Prochaine fois je fais comme avant germ et direct en terreau après comme ça pas de galère .

Moi les auto je les avait palissés quand même , ( je me rappeler plus que t'avais dès auto ) mais effectivement à priori il y a pas plus de gain en somme les auto tu les laisse faire leurs vie et tu attend que ça tombe lol .

Heureusement que j'ai pas pris d'auto autrement avec la merde que j'ai fait c'était foutu car une auto une fois que tu démarre mal c'est foutu .

Il te reste une ou deux plantes du coup ?

Je vais probablement en prendre 4 de plus pour compenser les pertes.

 

Prochaine maj pour quand TiFair ??

 

Peace

 

Ps: tu as des attentes au niveau poid pour ta session ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 02/06/2017



Salut à tous !

Ma plante pousse bien malgré le temps de merde de c'est derniers jours :lol:

D'ailleur sa commence a sentir la beuh sa fesait longtemps que j'avais pas sentie une aussi bonne odeur :lol:

Ps : je sais pas si c'est le site qui bug ou mon ordi mais j'ai pas les options pour la mise en page du texte je rédigerais sa quand sa sera résolue !

Cro +15

post-865950-0-17796400-1496399021_thumb.jpg

post-865950-0-88276500-1496399072_thumb.jpg

Voila voila :lol: , que dire d'autre ...

Ah oui ! j'ai trouvée quelque bébé moucherons sur ma plante , ducoup j'ai pulvériser du purain d'ortie dilluer , j'en est profiter pour arroser avec :lol:

Pour sensiz :lol: , non je ne me fixe pas d'objectif de toute façon je n'ai que une seul plante , j'espere au moins atteindre le 15/20 grammes.

Je vais peut être légerement pallissés histoire que les feuilles du haut ne cache pas le soleil de celle du bas

Peace !

Modifié par TiFair
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 04/06/2017

Salut à tous !

J'ai eu un peu peur pour ma plante en allant au spot car il y a eu un belle orage hier !

Ma plante n'a pas bouger ! :lol: elle devient même de plus en grande et surtout le vert des feuilles est éclatant !

 

Cro +17

post-865950-0-63333000-1496569667_thumb.jpg

post-865950-0-04705100-1496569714_thumb.jpg

post-865950-0-91180800-1496569816_thumb.jpg

J'ai peut être fais une connerie ... je pense avoir un peu trop arroser surtout qu'il a plu hier soir , j'ai arroser à peut pres 1 litre à 15 ou 20 centimetres de la tige , j'espere que ça va le faire :lol:

Je reviens sur mon spot d'ici 2 ou 3 jours , je prendrais de la canelle et du marc de cafe , car les fourmies commencent a s'installer gentillement avec quelques bébés pucerons que j'ai enlever.

Peace !

Modifié par TiFair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Jolie ça pousse bien !!

 

C'est pas un petit orage de rien du tout qui va la secouer ta plantoune elle est bien partie !

 

Tiens nous au jus pour les pucerons ! (Si ça persiste, t'as des tuto avec un mélange eau/savon noir qui à l'air de pas mal marcher ! Ou eau et ail tu fais un genre de purin et ça repousse les insectes !).. Saleté de bestiole ! Ceux que je vois sur ma plante meurent rapidement, probablement que le thc commence à les secouer :D

 

Allez à + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Jolie ça pousse bien !!

 

C'est pas un petit orage de rien du tout qui va la secouer ta plantoune elle est bien partie !

 

Tiens nous au jus pour les pucerons ! (Si ça persiste, t'as des tuto avec un mélange eau/savon noir qui à l'air de pas mal marcher ! Ou eau et ail tu fais un genre de purin et ça repousse les insectes !).. Saleté de bestiole ! Ceux que je vois sur ma plante meurent rapidement, probablement que le thc commence à les secouer :D

 

Allez à + !

Salut !

 

Ouai pour les pucerons je vais mettre du marc de café apparement sa marche bien , j'ai vue sa sur un site de jardinage :lol:

Par contre en soulevant un peu la terre j'ai remarquer quelques fourmies qui presser des petits insectes jaune , jme suis dit que c'était des pucerons mais comment ils mangent sous le sol ? ils mangent pas les racines quand meme mdr

 

Ducoup j'ai dégager la petite famille de pucerons :lol:

Je pense que les moucherons sur ta plante meurs de chepper :lol:

 

Peace !

Modifié par TiFair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tifair

 

oui les pucerons c'est vraiment pénible ! les fourmis protèges les pucerons et les élèves pour se nourrir, en leurs appuyant sur le dos tu fait sortir leur excréments sous forme d'une gouttelette, apparemment c'est sucré ( perso j'ai jamais gouté haha ) et les fourmis en raffolent, le mieux pour les pucerons c'est d'introduire des coccinelles, mais si il y a des fourmis, elle défendront leurs repas lol.

Il faut que tu essaye de repousser les fourmis car celle ci vont t'apporter d'autres insecte ( qui seront nuisible pour la plante ) et les défendront

 

Bonne chance avec ta petite ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tifair

 

oui les pucerons c'est vraiment pénible ! les fourmis protèges les pucerons et les élèves pour se nourrir, en leurs appuyant sur le dos tu fait sortir leur excréments sous forme d'une gouttelette, apparemment c'est sucré ( perso j'ai jamais gouté haha ) et les fourmis en raffolent, le mieux pour les pucerons c'est d'introduire des coccinelles, mais si il y a des fourmis, elle défendront leurs repas lol.

Il faut que tu essaye de repousser les fourmis car celle ci vont t'apporter d'autres insecte ( qui seront nuisible pour la plante ) et les défendront

 

Bonne chance avec ta petite !

 

Salut !

 

Ouai sa s'appelle du miela il me semble :lol: , j'ai penser aux coccinelles mais avec les fourmies .... Ouai je vais les faire partir en mettant de la canelle où du marc de café etc ....

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 06/06/2017

 

Salut à tous !

 

Pour commencer je vous informe d'une très mauvaise nouvelle ....

 

2 feuilles de ma plante on était couper :saiyan:  , par le vents je suppose , il y a eu de forts vent hier. :-(

 

Cro +19

 

post-865950-0-92033000-1496744866_thumb.jpg

 

post-865950-0-01846800-1496744929_thumb.jpg

 

post-865950-0-13296200-1496744960_thumb.jpg

 

J'ai donc décider de reprendre les choses en main , avant d'arroser j'ai mit du marc de café contre les pucerons.

J'ai soupoudrer de canelle la terre contre les fourmies , j'ai soupoudrer de la corne broyées et j'ai mit des petits granulées bio contre les escargots , limaces etc ....

 

Je ne sais pas si c'est très grave pour la croissance de ma plante .... surtout que c'est une auto :-( Si vous pouvait m'éclairer dessus  :-( 

 

J'avais eu aucun problème jusque ici , il en fallait bien un pour une première culture ! :-P

 

A pars sa le vert des feuilles devient de plus en plus éclatant :-)

 

Peace !

Modifié par TiFair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Saleté de vent ! Bon ça devrait pas être trop grave, l'apex est pas touché, par contre c'est dommage ça fait ça de moins pour les plantes pour capter le sun :/

 

Mais bon c'est vraiment pas grand chose, essaye juste que ça ne continue pas et tout devrais bien se terminer ;)

 

T'as sortie l'artillerie lourde contre les insectes dis moi !! ^^ Tiens nous au jus !

 

a+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Saleté de vent ! Bon ça devrait pas être trop grave, l'apex est pas touché, par contre c'est dommage ça fait ça de moins pour les plantes pour capter le sun :/

 

Mais bon c'est vraiment pas grand chose, essaye juste que ça ne continue pas et tout devrais bien se terminer ;)

 

T'as sortie l'artillerie lourde contre les insectes dis moi !! ^^ Tiens nous au jus !

 

a+ !

Yo !

 

Merci tu me rassure ! j'avais peur que sa affecte beaucoup la croissance , surtout sur une auto :lol:

 

Et oui faut toujours montrer que la plante n'est pas toute seul :plol:

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 08/06/2017

 

Salut !

 

Ma plante pouce de mieux en mieux décidement :roll:

 

Elle c'est remit de ses blessures :lol: , le verre des feuilles et toujours éclatant , elle c'est fait un peu grignoter une feuille , par une mini sauterelle que j'ai pris en flagrant délit :ph34r: 

 

J'ai donc pulvériser une dose assez importante de purin d'ortie :culture:

 

Cro +21

 

post-865950-0-44330300-1496935880_thumb.jpg

 

post-865950-0-64481100-1496936005_thumb.jpg

 

Très beau temps sans aucun nuages en vue , aucun brin de vent non plus.

La "tige" commence à grossir aussi :roll:

 

post-865950-0-80024800-1496936028_thumb.jpg

 

Aucun pistils ni stretch en vue , je pense que les pistils vont apparaître d'ici 10 jours et que le stretch va commencer en même temps :roll:

 

Peace !

Modifié par TiFair
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.