jeankarim3109 0 Posté(e) mai 19, 2017 Partager Posté(e) mai 19, 2017 Variété(s): Hindu kush seensiseeds fem Age de la plante: Cro:32jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 04/05/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Au depart 2 branches sur un plant est puis sa s est propagu00e9e au autres Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 20-22 Cm Température: : 28c / -: 20 c Hygrométrie: : 80% / -: 60% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: H24 Brassage utilisé: 2 ventilo Cycle de brassage: H24 Votre type de terreau: Terreau de jardinerie Taille des pots en litres: 3Litres Engrais ou additifs: Grow 1et 2 et guakanalong Dosage des engrais et additifs: 1 fois o.5ml /l de grow Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 2u00d7/sem a peu pru00e8s Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0.5 l /plants Rappel: Slt.mon soucis est que mes hindu kush jaunissent (6 plants sur 10) J ai arroser 2 fois avec du grow 1et2 a raison de 0.5ml / l Le ph et de 6,4. N hésitez pas si vs avez des questions et merci a ceux qui prendront le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) mai 19, 2017 Partager Posté(e) mai 19, 2017 Salut à toi Tu est en sur arrosage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) mai 19, 2017 Partager Posté(e) mai 19, 2017 Yop, Sinon pour moi surrengraissage, et manque d'eau même si tu respecte bien les quantités je pense qu'elles ont soif sur les photos. c'est quoi le guakanalong ? Ca me fait penser a du guano, si c'est le cas inutile en croissance et la cause du surrengraissage. Puis 32 jours dans du 3l elles doivent manquer de place aussi. A plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeankarim3109 0 Posté(e) mai 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2017 Ok merci bcp a tous.... Rempotage en 25cm aujourd'hui et j arrette le grow 1et2 pour le moment. Merci enkore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 20, 2017 Partager Posté(e) mai 20, 2017 bonjour, Comme Freeman23 , Sur engraissage et sous arrosage , pour un 3 litres on tourne plus au moins autour de 75cl donc une moyenne de 25 % du volume du pot, et en fonction des conditions climatique , de plus votre terreau n'est pas vraiment approprié pour du canna , souvent enrichi avec du minéral qui ne fait pas bon ménage avec l'engrais organique que vous utilisez , votre lampe est trop basse , généralement avec une 400 watts , on utilise une hauteur de 40 cm un peu moins si vous avez un cooltube , ventilateur , Votre climat n'est pas top aussi , trop chaud , trop humide cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
yawo 3 Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 Yep! Salut, +1 Oïlo.. Un changement de terreau et un rempotage rapide. Un terreau pour la ganja, genre Plagron ou biobizz... En plus j'ajouterai que je suis désormais définitivement convaincu qu'il n'y a aucun intérêt à traiter l'eau pour le PH avant d'arroser une culture indoor en terre. Les terreaux régulent le PH.... Laisser reposer l'eau à température au moins quelques heures avant l'arrosage et c'est tout... Ajouter de l'engrais de temps en temps et bien rincer à la fin. Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) mai 24, 2017 Partager Posté(e) mai 24, 2017 (modifié) Yep! Salut, ...il n'y a aucun intérêt à traiter l'eau pour le PH avant d'arroser une culture indoor en terre. Les terreaux régulent le PH.... Quand tu laisses tes plants une 70aines de jours (11L) dans le même terreau, crois-moi, le terreau ne fait plus le boulot, et l'assimilation des nutriments ne sera plus optimal et parfois même problèmatique. ++ Vapicanna Modifié mai 24, 2017 par VapiCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) mai 24, 2017 Partager Posté(e) mai 24, 2017 SAlut Messieurs, Alors j'ai quelques petites réserves, Quand tu laisses tes plants une 70aines de jours (11L) dans le même terreau, crois-moi, le terreau ne fait plus le boulot, et l'assimilation des nutriments ne sera plus optimal et parfois même problèmatique. C'est vrai en cas d'utilisation d'engrais minéraux, qui vont flinguer les tampons et la vie de la terre rapidement... Par contre en culture organique et avec une vie microbienne entretenue, les pouvoirs tampons de la terre sont intact même après plusieurs mois de culture... D'ailleurs il est communément admis qu'il n'y a pas de perte sur un cycle: seed croissance floraison récolte... Mais qu'il faut faire attention a bien entretenir la vie de la terre régulièrement pour les pieds mères qui peuvent resté plusieurs mois voir des années en pot... Pour les cultures orga qui ne dure qu'un cycle, à peu près 3 mois, il n'y a que peu ou pas de perte, si la terre est conservé riche et vivante... Ciao En mode modo non fumeur....hihihihii 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 24, 2017 Partager Posté(e) mai 24, 2017 Bonjour, Tout a fait Vapitox , au bout d'un moment le terreau perd son pouvoir de maintenir le tampon , mais on peut l'anticiper ce phénomène , balancer de l'acide qui lui flingue la vie qu'il contient ce substrat , devient juste un sparadrap génocidaire , Il y a donc une autre méthode d'aborder ,qui est de maintenir cet équilibre en utilisant des amendements comme du lithothamne pour alimenter la source en amont , naturellement il y d'autres produits ,mais voilà une piste souvent négligée pour aborder une cohabitation plus harmonieuse sans jouer les tontons flingueurs , une bonne journée à vous , la vibe's re lu , trop dangereuse la dead prez ... , lut papass , je vais pouvoïr en refaire un autre tu montes en grade Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeankarim3109 0 Posté(e) juin 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2017 (modifié) Slt.bon je vien vs donnez des news de mes 8 bb. Donc encore 1 peu de jaube sur des feuilles basses mais sa va mieux. Rempotage en pots de 25cm pour les plus petite et 30cm pour d autres et 2 en 11l Passage en flo il y as 2 jours....j vs tiens au jus lol Il y as quelque taches sur une feuille que je n arrive pas a annilise dnc si quelqu'un as une piste je suis preneur. Du coup pour l arrosage je suis passer a 1,5l environ avec 4jours entre chaque arrosage et plus de grow ni autre. J ajouterai de l engrais flo si je vois qu elle reprenne car j ai peur de les cramé Merci pour vs réponses Modifié juin 1, 2017 par jeankarim3109 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juin 2, 2017 Partager Posté(e) juin 2, 2017 RE, Il y as quelque taches sur une feuille que je n arrive pas a annilise dnc si quelqu'un as une piste je suis preneur.Du coup pour l arrosage je suis passer a 1,5l environ avec 4jours entre chaque arrosage et plus de grow ni autre.J ajouterai de l engrais flo si je vois qu elle reprenne car j ai peur de les craméMerci pour vs réponses Les taches c'est des restes des divers problèmes (arrosage et pot petit) rien de grave... Avec du terreau frais et de l'eau à volonté ça devrait aller beaucoup mieux... Laisse lui le temps ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeankarim3109 0 Posté(e) juin 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2017 merci bcp pappass Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés