JacquieMichelle 2 Posté(e) mai 18, 2017 Partager Posté(e) mai 18, 2017 (modifié) Voilà les feuilles, j'ai regardé pour les éventuelles carences, Je n'ai rien vu qui correspondait vraiment à ce phénomène, bien que le manque de Magnésium me semble être le plus semblable. J'aimerais avoir un avis pour savoir si c'est bien cela, merci à vous, bonne journée et bon grow La même feuille à 1 jour d'écart : Modifié mai 19, 2017 par JacquieMichelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 18, 2017 Partager Posté(e) mai 18, 2017 Bonsoir, Pouvez vous nous mettre une photo de la plante dans son intégralité svp afin que nous puisons nous faire une idée précise de la situation ..., merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquieMichelle 2 Posté(e) mai 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2017 Salut, Voici les photos supplémentaires : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 20, 2017 Partager Posté(e) mai 20, 2017 Bonjour, Pour les petite feuilles du bas , rien d'anormal , surtout que l'on sait rien sur votre puissance lumineuse , , ensuite votre arrosage est insuffisant , revoyez les guides sur le sujet , il y a aussi votre engraissage qui n'est pas bon , il y a des signes de sur engraissage , il serait bien de revoir également les guides le concernant on alterne l'apport d'engrais il serait bien aussi de revoir votre politesse en finissant vos messages par un ciao , bye bye , merci , c'est le minimum lorsque l'on s'adresse a des gens, surtout quand on demande de l'aide ! sur ce , @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) mai 20, 2017 Partager Posté(e) mai 20, 2017 SAlut, Je ne vois trop quoi rajouter Oïlo a tout dit... C'est quoi une lampe grow bloom? Pour les 1.5l dans un pot de 14 tous les 5jrs...Ca fait très très peu...Elle crève clairement de soif sur les photos...Et quand je dis soif....C'est d'eau pure. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquieMichelle 2 Posté(e) mai 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2017 Salut, Désolé pour le manque de politesse il est vrai que mon message était bien bâclé^^ Pour la puissance lumineuse : Ampoule CFL 300W 13500 Lumens Cis products Superplant Grow + Bloom Agro Je vais changer mes méthodes d'arrosage du coup, merci pour vos conseils A bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquieMichelle 2 Posté(e) mai 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2017 Yo, J'ai une feuille du 5ème noeud qui a des tâches marron, est-ce que c'est bien dû à mon arrosage ou c'est autre chose ?? Merci, et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquieMichelle 2 Posté(e) mai 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2017 Salut, La situation a empiré, j'ai pu voir plusieurs carences de différents nutriments alors que j'engraisse bien (voire même trop^^)... J'ai donc fini par régler régler le pH de l'eau afin qu'il y ait une bonne assimilation des nutriments. Je verrai comment la situation évolue, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 Bonsoir, c'est normal comme situation , simplement la suite du sur engraissage , il est plus facile de rattraper une carence qu'une plante en overdose , avec une auto flo , le moindre faux pas ne pardonne pas , votre rendement sera largement amputé , en corrigeant le ph , vous détruisez le pouvoir tampon de votre substrat puisque vous êtes en terre , de plus rajouter un acide alors que votre plante prend chère , je ne pense pas que c'est une bonne optique pour son futur.. la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquieMichelle 2 Posté(e) mai 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2017 (modifié) Salut, Du coup vous me conseillez d'arroser à l'eau 1 fois sur deux et une eau normale ? Parce que là d'après ce que je vois, les feuilles deviennent de pire en pire chaque jour et il me reste 1 mois de floraison, si ça continue à ce rythme, il n'y aura plus de feuilles dans 3 semaines^^ Mon estimation est très floue et surement fausse mais en tout cas la situation s'aggrave de jour en jour A bientôt Modifié mai 23, 2017 par JacquieMichelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 re , avec un sur engraissage on évite d'en rajouter de l'engrais , restons logique , après une crise de foie ,généralement on fait une diète ..,au stade de votre plante , vous pouvez la finir simplement avec de l'eau , profitez en pour revoir les guides sur le sujet la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquieMichelle 2 Posté(e) mai 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2017 Salut, ça marche merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés