Doritossjvc 12 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 Variété(s): Sansi Skunk Age de la plante: Cro:16 / Flo:0 Date d'apparition du problème: __/__/____ Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Sud Ouest Conditions de culture: Eco Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 6L Engrais ou additifs: aucun Dosage des engrais et additifs: aucun Fréquence d'arrosage: 1x tout les 2 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl Rappel: Salut, je sais pas si je peux demander ça ici car la plante a pas vraiment de souci, juste que les 3 emes paires de feuilles ont fait 5 pales alors que les autres (même variété) on seulement 3 pales avec les feuilles plus petites. M'enfin c'est les 5 pales qui m'intriguent quand même. Merci a vos conseils et si vous avez une idée de ce qu'est cette chose je suis preneur, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doritossjvc 12 Posté(e) mai 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2017 Mon JDC pour ceux qui veulent voir les autres plante. https://www.cannaweed.com/topic/208565-jdc-sensi-skunk-auto-inen-cartonout-led-18w/page-4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 SAlut, Salut, je sais pas si je peux demander ça ici car la plante a pas vraiment de souci Je ne sais pas si je dois te répondre.... juste que les 3 emes paires de feuilles ont fait 5 pales alors que les autres (même variété) on seulement 3 pales avec les feuilles plus petites. M'enfin c'est les 5 pales qui m'intriguent quand même. Les mystères de la vie...du développement végétale...De la génétique.... Si tu peux nous épargnez le Diag 7 pales et le futur 9 pales, on ne t'en voudra pas hein Allez tchusss Ps: elle serait pas en train de fleurir la petite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 Bonjour , Effectivement , c'est pas vraiment un diag là , votre plante est simplement en avance sur les autres , rien d'anormale , les prochaines feront sept pales e t c , autant vous prévenir , cela vous évitera de vous inquiétez , par contre votre arrosage est limite et trop fréquent , pour un pot de 6 litres , la moyenne se trouve autour de 1,5 litres en arrosant tous les 3/4 jrs cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doritossjvc 12 Posté(e) mai 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2017 SAlut, Je ne sais pas si je dois te répondre.... Les mystères de la vie...du développement végétale...De la génétique.... Si tu peux nous épargnez le Diag 7 pales et le futur 9 pales, on ne t'en voudra pas hein Allez tchusss Ps: elle serait pas en train de fleurir la petite Salut Non t'inquiète pas je ferais pas d'autre topics ahaha, juste qu'elle est pas comme les autres alors je trouvais ça bizarre Peut être en pre flo, je ne vois aucun pistil pour le moment. Bonjour , Effectivement , c'est pas vraiment un diag là , votre plante est simplement en avance sur les autres , rien d'anormale , les prochaines feront sept pales e t c , autant vous prévenir , cela vous évitera de vous inquiétez , par contre votre arrosage est limite et trop fréquent , pour un pot de 6 litres , la moyenne se trouve autour de 1,5 litres en arrosant tous les 3/4 jrs cordialement Salut, d'accord, merci pour l'arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 re , Comme votre affaire est résolue , je ferme une bonne continuation , cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés