Invité Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 C normal, les vrai joints faut les fumer pure, il n'y a qu'en europe que les ges melangent la beuh avec le tabac!!! aux USA aussi ils mélangent avec du tabac. en gros, on mélange avec du tabac dans l'hémisphère nord, et on fume pure dans l'hémisphère sud. Gram_Cray, tout ce que tu vas réussir, c'est à gâcher le goût de ta beuh. dans la pratique ça ne se fait pas de mélanger avec les feuilles. ce sont des sites de merde qui disent ça. les personnes qui écrivent ça n'ont jamais fumé ou vu de weed à mon avis. je lis très souvent que le shit est fait avec une plante entière compressée ! mdr. et ensuite ils se permettent d'émettre des hypothèses anti-canna alors qu'ils y connaissent que dalle. ou encore que l'herbe, ce sont les feuilles et tiges hachées. etc... vraiment du n'importe quoi. et puis pourquoi "haché" ? c'est au moment de faire sont joint qu'on coupe la fleur en ptits bouts c'est tout. en plus c'est trop évident quoi. des fois on voit aussi, "mélange de feuilles et de sommitées fleuries". ok, c'est déjà un peu mieux. mais bon, 95% des fumeurs ne mélangent pas avec les feuilles. de plus, "sommitées" signifie la partie supérieure des fleurs ou de la plante. sauf que c'est toute la fleur qu'on fume, et les fleur yen na sur toute la plante et sur toute la longueur des branches, pas seulement aux extrémitées. c'est trop mal exprimé. ils devraient dire : "ce sont (uniquement) les fleurs séchées qu'on fume". point final. et puis si on me propose de la beuh hachée, je la prend pas moi. surtout si ya en plus des feuilles et bouts de tronc avec. mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardiman 0 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 avez vous lu le guide du cultivateur de marijuana ? tout y est expliqué noir sur blanc et le mec qui a ecrit ça n'a pas l'air d'un con !il affirme qu'on fume tout mais il faut recolter et secher dans les regles de l'art sinon on peut perdre jusqu'a 80% de son thc meme dans les tetes .es-ce que quelqu'un a essayé en infusions(feuilles et tetes)? un thc de 4 c'est vrais que ça vas pas te faire partir mais ça peut peut etre servir de somnifere ou de calmant non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grow-Man 0 Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 c sur que fumer les "grandes" feuilles de ton pied sa va po etre le summum du trip.....mais les feuilles de manucures, elles, n'ont rien à envier a ta sinsé....alors pkoi po un pti mix si t'as pas de tabac sous la main?!......mais c mieu d'en faire du skuff, de te rouler un joint de weed et d'y mettre ton skuff.....sa c un mélange ki vaut le détour....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Héhé Grow-Man... on parle le même langage là... Pour les feuilles de manucures, faut test les bwoy, ça décalamine aussi... surtout en temps de pénurie... Donc si on en fait rien (beurre, skufff ou autres...) autant les fumer !! lol @++ Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés