piconzinc 0 Posté(e) septembre 2, 2003 Partager Posté(e) septembre 2, 2003 G biento fini ma culture en terre et je veu me lancer en hydro; lampe 150w hps 2 systeme: le flow grow 500 a 81E (angrai et tt le bordel)limite pour ma lampe mai faisable(4 plant) Et le GT205 a 115E complet aussi. Trop grand pour ma lampe,mai si plu tard j investie dan une 250 ou 400w je pourrai en profiter a fond. Je croi que les 2 systeme son different, lequel me conseiller vous? Lequel es le plu rentable et le pour 1 debutant? Les avantage et les inconvenient de l hydro. merci a tous d avance :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 2, 2003 Partager Posté(e) septembre 2, 2003 moi a ta place je prendrai le flogro 500 sans hésiter, il est bien sympa ce system tout compris ! Et puis tu n'a qu'une hps 150W pour le moment, alors pour le moment prend un bon flo gro =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) septembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2003 Je viens de me renseigner sur internet et apparement c pllutot fait les plant mere. Qu esce que t en pense? Et dans le gt205 tu peu avoir des plant de 90cm ou plus comme dan le flo grow? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgreen 0 Posté(e) septembre 3, 2003 Partager Posté(e) septembre 3, 2003 YO. J'ai un flogro 500,et je te promets que je fais pousser autre chose que des plantes mères dedans. Non,sans rire ça tourne du tonnerre. Par contre, c'est clair que c'est 4 plantes max. Au dela, les racines vont morfler. Pour la hauteur de tes plantes, bah ça dépend de la hauteur de ton placard.Par contre, fais pas de trop grosses plantes, car sinon, la 150w va vite etre just. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) septembre 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2003 ca pousse vraiment vite la dedans par rapport a la terre, car c tt de meme pa gratui. Question entretien y a quoi a faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sat 1 Posté(e) septembre 3, 2003 Partager Posté(e) septembre 3, 2003 voila l hydro c se ki a de mieux plus rapide plus de saveur plus de quantitee de weed il y a 1 minimum d entretien changer l eau et kelke teste de temps en temps po trop dur kan meme ,mais 1 conseil si tu te met en hydro tej ta lampe 150 lol passe en 400 hps min il te fau aussi une mh pour la croissance mais avec des neon sa pousse (c po le top)kan tt est ok c du tonnere Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) septembre 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2003 je sais que ca serai 100 foi mieu? mai g pa les moyen d acheter le flo gro et la lampe, je sai ca sera juste ,juste mai faisable, non?.... G mi mon peti projet sur papier, dite moi ce que vou en penser.... FAI CHIER CA MARCHE PA!! il me dise "pioconzincerreur" aide please! Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@viiier 0 Posté(e) septembre 3, 2003 Partager Posté(e) septembre 3, 2003 Salut a tous !! quelq'un naurais pas une hps ou autre lampes a me vendre .. vu que je vois qu'il y en as un qui va changer sa lampe ... ca pourrais m'interesse ......mail moi !!!!!....merci..Merci ...donc voili-voilo...bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) septembre 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2003 mon prbl d eclairage risque de s arranger, x@vier j t es envooyer 1 mail alor rep moi vite... de toute maniere Je vous tiens o courant si mon projet se met en place A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2003 ca y es ca a enfin voulu marcher. Si y en a qui peuve me dire comment je pourrai utiliser ce placard au max, (chambre a bouture si y a la place ou tout simplement si y a quelque chose a changer...enfin, tout ce que pouvait dire sera la bien venu! Joli mon pti dessin quand meme... merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 alors : si t'as qu'une 150w, 80 cm c bokou trop, sauf si tu fais un SCROG : là, presque 2/3 de tes plantes n'auront pas de lumiere. le scrog c vraiment parfait pour les petites lampes et les systemes larges comme le flogro. et pour ton placard, vu qu'il te reste un peu de place en largeur, une cloison, et hop, t'as un espace de croissance. par la suite (bientot quand meme ;o), tu prends une HPS 400 ou 600 pour ta flo, et tu mets une ampoule MH 150 sur ton ballast actuel pour la croissance. j'insiste, avec ta lampe et ton systeme, faudrait vraiment que tu penses sérieusement au SCROG... Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2003 c quoi le SCROG? Et pour l espace de croissance meme pa 30 cm ca suffit? Pour le ballast je ne pense pas qu il prenne les MH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 pour ton espace de croissance, 30 cm X 50 cm, ça doit te permettre de garder 1 ou 2 maman, 2 avec des pots carrés, mais prends les les plus gros possible, si ça existe des 15x25, comme ça c sur que tu en mets 2. oublies pas de pouvoir bien refermer la porte avant ;o). et prends les plus profonds possible, les mamans ont des énormes racines (qu'il faudra rafraîchir dans 6 - 7 mois. pour le SCROG, regardes ici SCROG POUR PETITES LAMPES ET PETITS ESPACES, mais vraiment, vu ta lampe et ton espace, penses y, c vraiment pas complqué, suffit juste de mettre un filet... ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) septembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2003 merci pour ton pti guide ca mange un peu le serveau mais c faisable et tres interressant pour les pti systeme. Je nesuis surement pas le seul a te remercier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2003 Partager Posté(e) septembre 15, 2003 ca mange un peu le serveau désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) septembre 19, 2003 Partager Posté(e) septembre 19, 2003 je pense (surtout pour ceux ki sonjuste au niveau budget) ke vous pouvez facilemen faire un systeme hydro maison pour pas cher: une pompe 10¤, un saut/cuvette recipiant kelconke(plutot de couleur foncé) une jardiniere ke vous posez dessus entre rien (recup reciclage) et 10¤ pour les deux kelke bout de tuyau ,essayer de faire de la recup c mieu sinon acheter en!!! Allez ds un growshop voir comment fonctionne un water farme et faite un truc ds le meme genre avec le matos indiker si dessus!! voila en tou ca vous faite s ke vous voulez mais moi c se ke g fait et sa fonctionne super bien j'allucinne carrement sur la taille de mes plante (yen a une ki fai 1.6m et ki fai des dizaines de tete) et pour pas cher!! 50¤ pour un systeme pour une dizaine de plante fem adulte!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) septembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2003 dans mon petit placard y a t y pas moyen de renter un espace pour les bouture? Comme ca me ferai un espace flo/croissance, 1 pour les maman et un petit pour les bouture. Ca serai le top du top , non! par contre une HPS 150 ca passe pour les maman? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2003 Partager Posté(e) septembre 21, 2003 t'as carrément la place pour un espace bouture, tu comptes 30-40 cm pour les boutures/germination sous néons, 1m pour ton espace maman, avec ta 150w à 20 cm des plantes. et au lieu de mettre une HPS 150 en croisance des meres, mets une MH, sinon tu vas pas pouvoir fournir en bouture au bout de 2 cultures. et oublies pas, ça marchera qu'avec une bonne extraction Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) septembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2003 Mai au fait y fau quoi por des boututre en hydro? comment on fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2003 Partager Posté(e) septembre 21, 2003 on lit les précédents topic qui en parle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés