dardar 1 Posté(e) mai 15, 2017 Partager Posté(e) mai 15, 2017 Variété(s): autoflo : skunk/ruderalis. Age de la plante: Cro: 38 jours / Flo: 17 jours Date d'apparition du problème: 4e paire de feuilles Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: j' engraisse un fois sur deux mais cela persiste et signe je ne sais pas si mes doses d' engrais sont adaptées mais c' est du biobizz donc pas trop fort et je suis le programme de leur calendrier, actuellement : 1ml (bio-grow) 3ml (bio-bloom) 4ml (root-juice) 1ml top-max 4ml (acti-vera) ! Dimension de l'espace: L80cm x l 33cm x h140cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 2X55Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 5 Cm Température: +: 27 c / -: 22 c Hygrométrie: +: 60% / -: 45% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 280M3h Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: ventilo Cycle de brassage: 24h Votre type de terreau: all-mix Taille des pots en litres: 3 Litres Engrais ou additifs: gamme biobizz Dosage des engrais et additifs: 1ml (bio-grow) 3ml (bio-bloom) 4ml (root-juice) 1ml top-max 4ml (acti-vera) Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 2/3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 75 cl Rappel: Salut, j' aimerais arriver à terme avec de meilleurs conditions, si c' est pas trop tard cette fois ! a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés