armateur 11 Posté(e) juin 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2017 Fiesta! on passe les 1000 vues pour mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat nikox 72 Posté(e) juin 26, 2017 Partager Posté(e) juin 26, 2017 (modifié) Salut armateur, Tes autoflo sont juste magnifiques tu nous fais rêver. Par contre elles ont combien de jours de floraison? Bonne fin de culture je suis ça de pret. Modifié juin 26, 2017 par Pat nikox 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armateur 11 Posté(e) juin 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2017 Salut armateur, Tes autoflo sont juste magnifiques tu nous fais rêver. Par contre elles ont combien de jours de floraison? Bonne fin de culture je suis ça de pret. salut l'amis, merci d'être passer me voir! ça fait plaisir. alors pour le numéro 3 on doit être a f+40 et numéro 2 et 1 facile 10 a 15 jours de moins. même moi je suis étonné pour de l'autoflo. j'ai juste un problème avec numéro 3 qui tige dans les têtes. du coup c'est pas super compacte. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armateur 11 Posté(e) juillet 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2017 salut a tous! Voici venu le temps d'une petite Maj en photo pour le plaisir de vos yeux. Les choses suivent leur cour. il y a même un petit d'aire d'automne avec un debut de sénescence. Numero 1 et numero 2 sont bien couverte de tricotes, numéro 3 quand a elle continue ça trisomie. Elle tige dans les buds et m'en refais d'autre au bout de ces tiges. elle ne cesse de fleurir alors que c'était elle la plus avancée. Je suis a peux près a flo+60 D'après vous combien de temps avant de cut? Place aux photos: Photos de famille: Numero 1: numero 2: numero 3: quelques gros plan a la loupe: Bonne soirée et bonne semaine a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés