Prefuse73 0 Posté(e) juin 30, 2005 Partager Posté(e) juin 30, 2005 Alors voila j ai de grandes plantes assez agées qui font 60 cm environ de hauteur quand on retourne les feuilles y a plein de tout petit trucs qui dégeulasses immobiles en dessous ... 4 - 5 feuilles du bas de la plantes jaunissent sur a peu pres toutes les plantes .De plus je n'arrive pas a bien discerner les sexes puisques sur toutes les plantes y a des ptites cornes viollettes au bout signe de la plantes femmelle mais sur certaines d'entre elle il y a aussi a coté une espece de glande pas vraiment ronde mais gonflée au début.( j'ai mi de l'engrais a raison d'un arosage par jour et un arosage d'eau pour le jour suivant et ainsi de suite. algoflash pour plantes fleuries 4.5.7 )merci pour votre soutien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umek 0 Posté(e) juin 30, 2005 Partager Posté(e) juin 30, 2005 Avec des photos ca sera plus simple de t'aider car la ce n'est pas évident lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prefuse73 0 Posté(e) juillet 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2005 pour l'instant je n'en ai pas mais je vais en faire mais vous n'avez tout de meme pas d idées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés