doud 0 Posté(e) juin 30, 2005 Partager Posté(e) juin 30, 2005 Bonjour, j'ai un ami qui a 2 femmel, elles ont environ 4 mois, elles mesurent environt 1m20. La floraison se fait a qu'elle moment ?? merci, je suis desolé ce n'est que notre premier plan! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) juin 30, 2005 Partager Posté(e) juin 30, 2005 bah heu si tu sais que ce sont 2femelles c'est que tu es en flo ! sauf si elles proviennent de boutures, c'est en extérieur ou intérieur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud 0 Posté(e) juin 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2005 ba c'est en interrieur. il faut fair quelques choses pour que sa pousse les tetes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juin 30, 2005 Partager Posté(e) juin 30, 2005 va lire les guide tu y trouveras ton bonheur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud 0 Posté(e) juin 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2005 oui j'ai lu les guides mais il ne parle pas trop de la floraison ! En fiat se qui ma fait douter de la floraison de notre plan c'est les gens du forum qui dise avoir mis leur plan en flo. que faut il fair pour metre un plan en floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) juin 30, 2005 Partager Posté(e) juin 30, 2005 c la base de la culture en interieur il fo que ton plant soit 12h a la lumiere puis 12h a l'obscurité TOTALE et ca jusqu'a la recolte tu devrai voir la difference en une ou deux semaine je sui de bonne humeur aujourd'hui ta de la chance sinon si ta d'autre question li les guides de A a Z et tu apprendra pas mal de chose Charlot Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud 0 Posté(e) juin 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2005 ok, merci de vos reponse et de votre passience, je prendrai des photos ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés