SmileyMamour 1 Posté(e) mai 13, 2017 Partager Posté(e) mai 13, 2017 Bonjour a tous, Après avoir lancé 16pieds en indoor ( JDC posté ! ) , j'ai du mettre 3 pieds en Out. Après les avoir planté en terre, avec un bon trou 50.50.50 de light mix une question relative au soleil et à l'humidité m'est venue. En effet, mes plants sont quasi jamais en pleins soleil et je crains que leur culture en pâtisse clairement. Aussi le spot situé à l'auree d'une foret me semble particulièrement humide. Voici quelques photos prisent sur le pouce. En 4jours les pieds ont pris 6cm. J'aimerais votre avis sur la faisabilité de la culture ou si je devrais changer le spot choisit par précipitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 13, 2017 Partager Posté(e) mai 13, 2017 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet en "culture extérieur" En effet, mes plants sont quasi jamais en pleins soleil Le cannabis est une plante de plein soleil, ça va pousser mais ça ne donnera pas grand chose en floraison si en plus c'est humide, c'est la moisissure qui profitera du peu produit. Change de spot. Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés