gotland 1 Posté(e) juillet 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2005 Oui ils sont en flo depuis plus d'un mois j'espere que c'est normal comme tu le dis !.. tu me rassures un peu eronweed....merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) juillet 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2005 bon que c'est il passé de puis le temps.... un pied d'indienne c'est cassé presque a la base(accident..snif) et pour la bubble ses feuilles seche ca fait 15 jours que j'ai arreté la 400 w hps et maintenant je laisse que les néons... les plante survivent mais j'ai pas l'impression qu'elle evoluent...les tete ne gonflent pas , les pieds ne pousse pas c'est rageant........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) juillet 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2005 La bubble La bouture de la bubble L'indienne survivente !!! L'indienne morte (et oui un néon lui a fait la tige!!!) mais j'ai quand mis les tetes a secher... a votre avis seront elles fumable (elle sont ptite!!!) enfin...bref!!! :-(:-(:-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 elle un blem ta buble voila un lien probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
HowHigh_- 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 slt lol trop chelou t'es plantes ver la fin elle font une sale geule! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 Salut! Pour tes problemes de feuilles tordues, ca vient de la surchaleur dans le placard. Je peux te dire ca pour avoir eu les memes problemes pendant longtemps. Mon placard est dans ma chambre qui est en plein soleil tout l'apres midi pendant l'été. Avec le placard allumé, il faisait facile 35-40° à l'interieur, et toutes mes plantes faisaient systematiquement comme les tiennes. On dirai qu'elles "grillent" genre. Au final, la beu est pas bonne, elle contient des mini-graines en formation, et tres peu de THC. Depuis, j'ai mis une clim mobile dans ma chambre, avec un tube qui envoi aussi directement l'air frais dans l'intracteur. Resultat: 27° dans le placard en permanance et tout est rentré dans l'ordre. Bon courage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) juillet 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2005 Ok merci pour tes conseils... j'en prend note Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) juillet 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2005 ca y est la bubble est morte ....... paix a son ame....... snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés