C’est un message populaire. mrpolo 7 743 Posté(e) mai 12, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 12, 2017 Bonjour amis Cannaweedeurs, nous avons souhaité mettra à l'honneur les aventures de "Graine de Skunk" personnage créé par notre ami Celebrex au travers de son hommage à Franco Loja Les rois du Cannabis 7: Hommage à Franco Loja. Posté par Celebrex, 11/04/2017 Source: cannaweed - blog en te remerciant 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) mai 12, 2017 Partager Posté(e) mai 12, 2017 Plop, C'est un bien bel hommage que lui apporte Celebrex ! Chapeau bas pour le travail réalisé ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mai 13, 2017 Partager Posté(e) mai 13, 2017 Yop! G2S toujours au top depuis tout ce temps! ça fait plusieurs années que je n'avais pas vu son travail! Bel hommage! Respect! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestdaddy76 71 Posté(e) juillet 20, 2017 Partager Posté(e) juillet 20, 2017 yop, la fin est canon XD. J'espère que Franco appréciera cet hommage de la haut . ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 878 Posté(e) juillet 20, 2017 Partager Posté(e) juillet 20, 2017 Salut Excellent comme d'habitude je suis totalement rentré dedans. Merci à Toi Celebrex. Au top DnB Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamm 98 Posté(e) novembre 10, 2018 Partager Posté(e) novembre 10, 2018 (modifié) Salut a toutes et tous Condoléance a quelq un qui n avait pas peur de voyager loin des sentiers touristiques Je connais un peu l Afrique ,plutot de l ouest , et pour se rendre dans la plupart de ces pays il faut un carnet de vaccination ; fièvre jaune ,paludisme, malaria, hépatite,... Les douaniers le demandent Je comprend pas Pauvre gars , il était jeune Paix a son âme djam Modifié novembre 10, 2018 par djamm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés