Piloow 94 Posté(e) mai 12, 2017 Partager Posté(e) mai 12, 2017 (modifié) Salut tous le monde ! J'ai commencé ma culture, je serais demain à C+0 et je me pose la question du choix de mon extracteur et FAC. Voici mon équipement : Transformateur Ballast HPS MH 250W - EtiRéflecteur Stucco ouvert 50x40cm - SuperplantMini Thermo HygromètreAmpoule Sodium 250 W SHP-TS GroXpress SylvaniaBox Hydro Shoot 80x80x160Ventilateur Clip Fan 20cm 13W 2vitesses - Advanced StarTerreau all mix biobizz - 50 litres10 Pots carré 7x7x8 0,30l - Germination10 Pots carré 15x15x20 3,6l - Croissance10 Pots carré 18x18x23 6ltr - FloraisonPack Engrais Biobizz Starters Pack2 x Prise secteur - prise de terre1 x Câble 3 pôles 1.5 mm avec terre 2 mètresMini Thermo Hygromètre Gaine insonorisée La growbox étant dans ma chambre, je cherche quelque chose de silencieux et qui fonctionne tout simplement en m'évitant tout plein d'odeurs, qu'avez vous à me conseiller donc en extracteur et FAC ? Si l'extracteur peut également gérer le climat automatiquement aussi Merci de m'avoir lu, et de prendre le temps de me répondre entre deux taf x) PS : Je comptais partir sur ces deux produits mais on me les a déconseillés, le FAC ( PHRESH FILTER 400M3/H 125X300MM) car pas très efficace et l'extracteur ( EXTRACTEUR VK 125 U 360 MC/H THERMOSTAT ET VARIATEUR INTÉGRÉ - WINFLEX) trop bruyant. PS 2 : Je pense avoir trouvé l'extracteur (CAISSON EXTRACTEUR SILENCIEUX MDF-BOX 250M³ - AIR BOX ONE), faut il encore qu'il ne soit pas en rupture de stock. Ma question est donc : est-ce que le phresh filter que j'ai cité au dessus irait avec ? *******comme le stipule la charte pas de lien vers les Growshop Fr Merci ******* Désolé, je cherchais juste à étayer mon propos =/ Modifié mai 12, 2017 par Piloow lien GS fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés