elgringo91 0 Posté(e) juin 30, 2005 Partager Posté(e) juin 30, 2005 bjr a tous chers cannaweedeur voi la un prob ou je peu acheter les neon cool white et warmwhite ?(autre ke ds un grow shop) et es ce ke 1 cool et 1 warm ca suffit pour 2 plant? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfou11 1 Posté(e) juin 30, 2005 Partager Posté(e) juin 30, 2005 Je crois que tu peu en acheter dans tout les grands magasin de bricolage . tu compte faire ta flo sous néons ?? moi je fait ma croissance sous néons blanc 2 néons 18 w pour 2 plantes et ensuite je la sortirai dehors pour la flo sa m'évite de faire des achats d'une hps et de warm white ! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse-the-skater 1 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 salut, petite question j'ai un néon cool white et un néon fluo' spécial plante de 18wattes lequel et le mieux pour la croissance des plante je pense que c'est le fluo mais bon je demande quand même et le néon cool white était vendu avec le support (à Castorama) mérci a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés