CanHigh 420 500 Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 (modifié) Bonjour bonjour Je vous présente ma culture, je le fais pour partager mon grow, recevoir et échanger, les conseils sont les bienvenus pour pouvoir m'améliorer dans cette passion qui nous est chère, qui est ...la culture Bref, rentrons dans le vif du sujet, le but de ce run est de produire de la beuh pour l'été,faire du stock, des extractions ... Les températures estivale ne sont pas un problème pour moi car je capte mon air frais dans une pièces ... fraîche On abordera la question des genetiques plus en profondeurs après, commençons d'abords par la liste du matériel ... Espaces de culture Semis/propagation Box 80x80x180 Rampe t5 4x24w Extra' de gaine Intra passive Croissance Box 1.2 x1.2 x2 Mh 250/400w Extra PK 680m3/h + gse intégré Intra mécanique 220 m3/h + passive ventilo' plat + clipfan Flo box 1.2x2.4x2 HPS 400/600w Extra 1500 m3/h + gse3 Filte a charbon can filter Intra mécanique 700 m3/h + passive Puis la méthode de culture Cette culture se passera en hydroponie goutte à goutte, 6 pots de 3.5l posé sur 2 librabac, le tout sera engraissée avec le tripack de Ghe, le p20 et k20 de bionova et le bielive pack d Aptus qui comprend le Regulator et le Startbooster je vais utiliser 6 clones de Super Silver Haze prélevés sur la même mère, la mère SSH a été sélectionnée sur un paquet de graines provenant de Mr Nice Seedbank, elle a été sélectionnée pour sa vigueur, son gout agrume métallique hazy, son high qui se fini par un bon stone et sa production qui est + que bonne et son temps de flo plutôt rapide, comptons 80/100 jours de 12/12 On va rentrer dans le vif du sujet de suite, mais avant un ptit récapitulatif des événements: -Prise de boutures sur le Pm le 15/04 -Boutures enracinées le 23/04 sous rampe neon 4 x 24 w-Passage dans la box 1.2x.12 sous la 250 mh le 24/04 -Passage dans la box 1.2x2.4 sous 400 hps le 10/05/17, on n'en est là Taches effectuées 10/05 : 1 er jour du cycle 12/12 -Mise en place du systeme dans la box 2.4 x 1.2 -Palissage rapide avant pose du grillage dans la semaine -Calibrage des testeurs Ph et Ec -Changement de solution nutritive La solution nutritive : L'eau utilisée provient du robinet, décantée mini 24 h les dosages sont pour 10 litres - Regulator 1.2 ml - FloraMicro 10 ml - Gro 5 ml - Bloom 2 ml - P20 0.7 ml - Startbooster 1 ml Ec de départ 0.20 Ec après ajout des nutriments 0.75 Ph 5.8 T°c de la solution 20.8c° Le climat Mini / Maxi T°c 19.7/ 23 Hygro % 45 / 59 Place aux photos du jours : Photo du systeme, les pots de 3.5 l sont posés dans les libra-bac, le resevoir est petit je peux mettre max 20 litres il faut faire l'appoint régulièrement mais cela me permet de gerer la solution au jour le jour suivant ce que les plantes consomment Le goutte à goutte, une pompe newJet 400 L/h envoie la flotte dans un tuyaux diam 16, sur ce tube de 16 sont piqués des petit tuyaux diam 6/8 qui vont jusqu'au pots Leger pallisage pour mettre tout le monde à la meme hauteur C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve très prochainement @+ ************************ Modifié août 12, 2017 par CanHigh 420 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 (modifié) Salut SSH de Mr nice en boutures !!!!! Tu nous gates , j'pouvais pas rater ca , ca pique vraiment ma cusiosité ce strain . Hate que ca pomponne tout ca , faudra s'armer de patience aussi . Ps : Prem's les mecs ^^ A++ Modifié mai 10, 2017 par Demourok 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) mai 11, 2017 Partager Posté(e) mai 11, 2017 hello, Et bien bon run à toi, je me pose par là en observateur. ++ .peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mai 12, 2017 Partager Posté(e) mai 12, 2017 salut can je me pose les fesse avec un hamac un bedon le pack de biere et suivre sa de prêt tu seras pourquoi bientôt te souhaite que du bon pour se run Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 33 Posté(e) mai 12, 2017 Partager Posté(e) mai 12, 2017 Je me pose aussi, je fais de la channel + depuis quelques années aussi. Mais je trouve la génétique devenu bof, donc j' attends de voir ton évolution. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 13, 2017 Partager Posté(e) mai 13, 2017 (modifié) YOoo, Intéressant ce que tu nous propose. Par contre ça à l'air de sacrément s'étioler , j'me cale voir comment tu vas dompter la bête. ++ Modifié mai 13, 2017 par PsyloWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) mai 14, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2017 (modifié) Salut tout le monde Salut SSH de Mr nice en boutures !!!!! Tu nous gates , j'pouvais pas rater ca , ca pique vraiment ma cusiosité ce strain . Hate que ca pomponne tout ca , faudra s'armer de patience aussi . Ps : Prem's les mecs ^^ A++ Salut Demourok Soit le bienvenue, la Super Silver Haze se cultive facilement, dans 16/20 jours ça va commencer a pomponner A bientot hello, Et bien bon run à toi, je me pose par là en observateur. ++ .peace. Salut Gimedaweed Je te remercie, observe et intervient tant que tu veux A bientot salut can je me pose les fesse avec un hamac un bedon le pack de biere et suivre sa de prêt tu sauras pourquoi bientôt te souhaite que du bon pour se run Salut Elvirinix Pose toi, mets toi à l'aise, ha jsuis pressé de voir ça A + Je me pose aussi, je fais de la channel + depuis quelques années aussi. Mais je trouve la génétique devenu bof, donc j' attends de voir ton évolution. Salut Gohuetvero Ça dépends peut être des genetiques car il y a deux chansons, ceux qui disent que la genetique se dégrade dans le temps parfois en moins d'un an et ceux qui disent que la gen ne bouge pas et cela sur plus de 10 ans, après il doit y avoir tellement de paramètres qui rentrent en compte Ou c'est peut être tout simplement toi qui n aime plus cette variétés comme au début que tu l as eu A+ YOoo, Intéressant ce que tu nous propose. Par contre ça à l'air de sacrément s'étioler , j'me cale voir comment tu vas dompter la bête. ++ Salut PsyloWeed Oui ça s'étiole, en croissance elles étaient les 6 dans un libra bac dans un coins de la box 120 par 120 éclairé par une 250 à 40 cm donc oui bien vu, mais je vais gerer ça avec le tricotage et pinçage que j'effectue ses derniers jours A+ ************************** Sinon place aux infos, du 10/05 au 14/05 Taches effectuées pose du grillage à 7/10 cm au dessus des plantes, pose de film nft au fond des librabac Ajout de 10 litres de solutions La solution nutrivive J'ai fait l'appoint du réservoir, l'Ec était descendus à 0.5, j'ai donc fais l'appoint avec 10 litres de solution, Les dosages sont pour 10 litres, Régulator 1.5 ml FloraMicro 10 ml FloraGro 5 ml FloraBloom 5 ml P20 1 ml Ec de départ 0.2 Ec après ajout des nutriments 1 Ec du reservoir 0.9 T°c du reservoir 20.8 Le climat Assez stable Température 19/24 °c Hygrométrie 49/58 % Je reviens dans la semaines avec des photos, en attendant passez un bon dimanche Modifié mai 26, 2017 par CanHigh 420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skypo 3 Posté(e) mai 14, 2017 Partager Posté(e) mai 14, 2017 Salut CanHigh et les autres! Sympathique ton installation! Comptant moi aussi me lancer d'ici très peu de temps dans l'Hydro en billes d'argiles, je pose une fesse dans un coin et j'observe attentivement! A bientôt! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) mai 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2017 (modifié) Salut tout le monde Salut CanHigh et les autres! Sympathique ton installation! Comptant moi aussi me lancer d'ici très peu de temps dans l'Hydro en billes d'argiles, je pose une fesse dans un coin et j'observe attentivement! A bientôt! Salut Skypo Pose toi tu es le bienvenus, si tu as des questions et que je peux y répondre je n'y manquerais pas a+ ****************** Ça pousse bien, voilà 7 jours que le changement de photopériode a eu lieu, ça suit son cours, encore 7 jours avant de voir des premières fleurs ce qui me laisse le temps de remplir le grillage, bien que les mailles fassent 10 x 10 cm, cela fera l'affaire Maintenant les données, les photos, tout ça ... Taches effectuées : Tricotage des ramifications dans le grillage, rajout de 10 litres de solution au réservoir La solution nutritive J'ai fait l'appoint du réservoir, l'Ec était descendus à 0.8, j'ai donc fais l'appoint avec 10 litres de solution, Les dosages sont pour 10 litres, Régulator 1.5 ml FloraMicro 10 ml FloraGro 5 ml FloraBloom 5 ml P20 1 ml Ec de départ 0.2 Ec après ajout des nutriments 1 Ec du reservoir 0.9 T°c du reservoir 21 Le climat Assez stable Température 20/24 °c Hygrométrie 43/55 % Les photos Vue d'ensemble Je visualise où je pourrais avoir des trous, je vais faire en sorte qu'il n'y ai pas dtrous Avant tricotage Après tricotage Je reviens demain avec plus de photos, @+ Modifié mai 20, 2017 par CanHigh 420 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 plop canh sa pousse vite ,tres vites j'ai vus que t'avais posé un grillage par avec des gros carreaux biens large ,la je me tate a mettre un filets ta de-jas essayer bon bas vivement les prochaine photo bonne soirée et bon grow doucement ec coquin Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) mai 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2017 Salut Elvirinix j'ai vus que t'avais posé un grillage par avec des gros carreaux biens large ,la je me tate a mettre un filets ta de-jas essayer Oui c'est des gros carreaux qui font 10 x 10 c'est bien pour maintenir les plantes mais si tu veux faire un vrai scrog il faudrait plus que tu partes sur un grillages avec des mailles 5 x 5 A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 plop et re can non pas de scrog ,c est trop travail en plus vais reprendre le taf juste prendre les aspect principaux avec les secondaire et les faire pousser en dessous du filet sa fait pas mal de temps que sa me travaille de faire celas ta dejas essayer ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpéne 446 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 Salut Can Je sort de ma grotte Tu viens de me filer une idée toute bete , Je voie que pour ton scrog tu utilise t est barre de toit de ta boxe Je t avoue n y avoir jamais pensé Sinon c est trés bien partit , Je te souhaite Bon Grow ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geminiweed 3 Posté(e) mai 18, 2017 Partager Posté(e) mai 18, 2017 Slt mec Je vais suivre ton jdc en attendant de bientôt relancer une session (ça me démange !!!) Avec peut être un jdc. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 18, 2017 Partager Posté(e) mai 18, 2017 Bonjour , Yep CanHigh Découvrant ton jdc , je m'installe discrètement dans ta zone d'exactions afin de suivre sagement ton aventure sativesque , tout en te souhaitant un run a la hauteur de tes attentes , en douceur le biberon , la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) mai 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2017 (modifié) Bonjour, bonjour Les réponses à vos post ..... Salut Can Je sort de ma grotte Tu viens de me filer une idée toute bete , Je voie que pour ton scrog tu utilise t est barre de toit de ta boxe Je t avoue n y avoir jamais pensé Sinon c est trés bien partit , Je te souhaite Bon Grow ++ Salut Terpéne Bien vu !! J'avais des barres en rab, je les utilisées à bonne escient Jvois que tu as retrouver le mot de pass de ton compte ... Je te remercie, bonne continuation Slt mecJe vais suivre ton jdc en attendant de bientôt relancer une session (ça me démange !!!) Avec peut être un jdc.Bon grow Salut Geminiweed Tout d'abords bienvenus sur cannaweed Tu as déjà une idée des variétés que tu vas envoyer ?Je ne peux que te conseiller de faire un jdc Je te remercie, bonne continuation à toit aussi a+ Bonjour , Yep CanHigh Découvrant ton jdc , je m'installe discrètement dans ta zone d'exactions afin de suivre sagement ton aventure sativesque , tout en te souhaitant un run a la hauteur de tes attentes , en douceur le biberon , la vibe's Salut Oilo Installe toi tranquillement, pour la discrétion c'est foutu ...j 'ai retrouver des poils de singe sur les tetes de durganchitral Tiens, mets toi à l'aise Concernant le biberon je mets le olà de suite, les plantes reprennent des couleurs, verte quoi, je reduis l'engraissage, tu pourras voir ça en bas. ***************** Taches effectuées : Tricotage des ramifications dans le grillage, rajout de 10 litres de solution au réservoir La solution nutritive J'ai fait l'appoint du réservoir, l'Ec est monté à 1.1, j'ai donc fais l'appoint avec 10 litres de solution, j'ai réduis le floragro à 2.5ml/10l ainsi que le p20 que j'ai descendus 0.7 ml/10l Les dosages sont pour 10 litres, Régulator 1.5 ml FloraMicro 10 ml FloraGro 2.5 ml FloraBloom 5 ml P20 0.7 ml Ec de départ 0.2 Ec après ajout des nutriments 0.9 Ec du reservoir 1 T°c du reservoir 19.5 Ph 5.9 Le climat Assez stable Température 18/24 °c Hygrométrie 47/58 % Place aux photos Avant tricotage Après tricotage Ca commence à ce remplir, faut pas traîner, dans 7/10 jours la flo va commencer A Bientot Modifié juillet 16, 2017 par CanHigh 420 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mai 19, 2017 Partager Posté(e) mai 19, 2017 plop canh, sa nous promet de belle chose prend des photo dans le sombres sa doit faire sympa au prochaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
watiweedpouce 155 Posté(e) mai 19, 2017 Partager Posté(e) mai 19, 2017 (modifié) Bonjour, Très belle présentation de ton JDC. Pas grand chose a dire, seulement à te souhaité une très belle culture.. Je vais suivre cela de près. Bon grow. Modifié mai 19, 2017 par watiweedpouce 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 33 Posté(e) mai 21, 2017 Partager Posté(e) mai 21, 2017 Salut ici ca pousse pas mal dit donc. Pour te répondre, sur ma dernière session, la germination a mit beaucoup de temps je trouve, pourtant eau à PH corect avec un exculerator pour favoriser le développement de la racine. La je suis repasser sur du bio root plus de ghe, Aucun soucis particulier, très bon produit moins concentrer. Je pense que c' était ca mon soucis. Sur les 4 que j' ai actuellement, il y a une retardataire mais sinon tout est ok. On a à peu près la même configuration box, tu le fais tourner à combien ton arrosage actuellement? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geminiweed 3 Posté(e) mai 22, 2017 Partager Posté(e) mai 22, 2017 Slt canhight Après avoir testé plusieurs variétés.. (skunk,purple,White Widows etc ) je pense retourner sur cette dernière. .. Je suis l'évolution chez toi À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés