Invité elvirinix Posté(e) mai 29, 2017 Partager Posté(e) mai 29, 2017 plop will , bon sa y est la c est partie encore quelque semaine voir la la gueule quelle vont avoir a la cro avancer bonne continuation will Lien à poster Partager sur d’autres sites
6clic 93 Posté(e) juin 3, 2017 Partager Posté(e) juin 3, 2017 Bonjour Willbonin, Un des rares JDC dissident au concours Guano diffusion, oups, organique j’voulais dire… Ne serait-ce que pour cette raison, je vais probablement régulièrement lorgner par chez toi. Et puis j’aime le côté subversif de ton avatar (qu’est ce ça vient faire là ) 25 pieds !!! Même en 3 litres, ça fait beaucoup de soin et de travail. Bon courage, bonne session Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ObD24 Posté(e) juin 3, 2017 Partager Posté(e) juin 3, 2017 Yop Si en plus ya des effets speciaux maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashs420 213 Posté(e) juin 4, 2017 Partager Posté(e) juin 4, 2017 salut , ça à l aire d être très bien partie; bon grow à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) juin 6, 2017 Partager Posté(e) juin 6, 2017 (modifié) Salut Will, Alors alors ? Keske ça dit dans la box, ça évolue bien ? @++ poto Modifié juin 6, 2017 par PierreRichard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) juin 11, 2017 Partager Posté(e) juin 11, 2017 plop will, Ca s'annonce plutot pas mal avec toutes ses variétés Tu verra la bubba exodus envoie vraiment du lourd a tous les niveau, par contre attention a la puissante odeur de malades qu'elle dégages Sinon hate de voir ta bubblegummer, je l'ai test il y a longtemps mais je l'avais cut trop tôt :s Elle avais un super gout sucré et bien fruité. aller a+ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) juin 11, 2017 Partager Posté(e) juin 11, 2017 Salut willbonin123 Bon baaah idem j'espère que tout roules pour toi ,en attendant de tes nouvelles la bise . -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. willbonin123 2 265 Posté(e) juin 15, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 15, 2017 (modifié) Yep Les OrganiK's ! Sorry pour l'absence prolongée/absence de Maj, j'ai traversé quelques Turpitudes informatiques à la chaine ces 2 dernières semaines : Smart Phone Explosé, Ordi Vérolé, perdu 80% de tout mes identifiants et mots de passes divers,je me remets tout doucement après ce Ramadan Numérique forcé...Privé de CannaWeed Modifié juin 15, 2017 par willbonin123 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juin 15, 2017 Partager Posté(e) juin 15, 2017 plop will, punaise on y coyer plus non g'deconne j avais su tes soucis informatique 40 plante bhéééé tu l'urne pas la , sinon sur les photo c'est biens vert bon bas dans 1 moi pour ta futur maj a bientot will Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) juin 15, 2017 Partager Posté(e) juin 15, 2017 Yop Will ! T'arrache du slip avec toute ces petites ! Avec ces chaleurs, tu vas avoir des sueurs à t'occuper de tout ça... Je te souhaite le meilleur ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalp 131 Posté(e) juin 17, 2017 Partager Posté(e) juin 17, 2017 yo will avec toute c varieté c un vrai chalange en + de l'organic !!! a + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 19, 2017 Partager Posté(e) juin 19, 2017 (modifié) plop willbonin !! quand est ce que tu répare ta connection la bise + edit .. c'est un fait ... no more internet Modifié juin 19, 2017 par bonbol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) juin 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2017 (modifié) Yep Les Organik's! plop will, punaise on y coyer plus non g'deconne j avais su tes soucis informatique 40 plante bhéééé tu l'urne pas la , sinon sur les photo c'est biens vert bon bas dans 1 moi pour ta futur maj a bientot will Salut Poto Elvi, comme tu vois je déjoue tout les Pronostics avec une New Maj seulement 1semaine (et 2jours!) après la dernière! Pour les plantes je vais jouer sur le nombre et la diversité génétique pour espérer faire un peu de Gr, je sens que le Run risque d'être difficile pour certaines, rapport à la Météo folle du moment! Yop Will ! T'arrache du slip avec toute ces petites ! Avec ces chaleurs, tu vas avoir des sueurs à t'occuper de tout ça... Je te souhaite le meilleur ! ++ Salut Jaja, toujours fidèle au Post Modifié juin 21, 2017 par willbonin123 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashs420 213 Posté(e) juin 24, 2017 Partager Posté(e) juin 24, 2017 salut Willboniin ; jolie défis que ce multivarié . Tu as été plus radical que moi sur la taille des pots . bonne flo et à bientôt Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) juillet 6, 2017 Partager Posté(e) juillet 6, 2017 Yep potox will Ca va? Alors les pitites vont bien ? Jamais deux sans trois normalement Le core de tbs tu l’as deja grow ? Ça ressemble au core cut ? ++ potox 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Bonjour Ben alors ?? Plus de nouvelles? C'est pas bien d'allumer les weedeur comme ça et de les laisser en plan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 salut oui indi ,il veux juste nous faire languir ,voilas se qui se passe, il est pas le seul d’ailleurs ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2017 (modifié) Yep ASH, Merci à toi, en effet le Multivarièt j'ai pas de limite avec ce Truc. Pourtant à la base jpensais faire seulement 3 Varièts, mais comme d h'ab j'ai glissé Modifié juillet 29, 2017 par willbonin123 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés