C’est un message populaire. willbonin123 2 265 Posté(e) mai 10, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 10, 2017 Salut tout le Monde, C'est parti pour mon ce JDC Spécial Concours, je rejoins les Copains pour barbotter dans la Grande Mare Organik.... Jviens partager cette première avec les Copains de tout poils (c'est que y'en a de la Bestiole à fourrure dans le Coin! 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syyk 28 Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 Salut Will ! Encore un excellent groweur dans le concours, ça fait plaisir ! On va vraiment en prendre plein les yeux Je m'installe ici aussi Bon grow, à bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 Salut Willbonin123, C'est cool de te voir ici bas, je pensais que tu ne serais pas de la partie pour finir. Je te souhaite le mailleur pour ton grow, tu n'as pas vraiment choisi la facilité d'après moi. Un gros sog multivar des familles... Ça va être chaud à gérer non ? Bonne merde pour la suite. @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 Plop plop plop willbonin123 Sa fais encore 1 de plus c'est cool avec des bonne variétés j'ai eu des bon phéno , avec leur blue cheese j'en est aussi fais 1 petit cross , avec une stawberry haze x original sour diesel bonne chance @+++ bon grow !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 (modifié) plop cool un nouveau et willbo en pause du minéral j adore et donc gamme trabe pour l engraissage ?? cool je connaissait pas je me pose bon grow ++ Modifié mai 10, 2017 par bonbol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 Bonjour , Yop Willbonitox , Te voilà en route sur le chemin de la kk'titude , si tu marches dedans ,il parait que cela porte bonheur , cependant, le truck jaunâtre , gluant , glissant , c'est une peau de banane , l'arme fatale de bonobo'x qui rôde dans ton secteur ..., et qui protège son hamac.., du TRABE , c'est un bon choix la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 (modifié) Salut willbonin123 Bon baaah je te souhaite un bon démarrage , pour ce petit concours Orga . Nous sommes de plus en plus cela fait bien plaisir, et la qualité des JDC est à la hauteur de nos attentent . J'ai des bubblegummer de Female seeds que je n'ai pas encore test , alors cela me permettra de me faire une idée avec les tiennes . Donc Merci d'avance de bien prendre soins des Bubblegummer , les autres c'est pas grave . PS : N'oublie pas de faire quelques erreurs , je te laisse choisir . -scrog- Modifié mai 10, 2017 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) mai 11, 2017 Partager Posté(e) mai 11, 2017 Yop Will, Je me pose chez toi aussi ! Je vais suivre les zombies sa m'intéresse . Bon concours mec. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashs420 213 Posté(e) mai 11, 2017 Partager Posté(e) mai 11, 2017 salut , , choix des variété trés sympas , je m installe dans un coin si tu le permet , t'inquiètes , la germination se passe bien en général, sauf pour moi .... Bonne continuation. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mai 11, 2017 Partager Posté(e) mai 11, 2017 plop will bon bas sa y est tu demarre c est cool sa content tes la punaise tu fait pas en demi mesure comme d 'habitude hatte de voir la zombie se quelle donne je la trouve d'une beautés, en sénescence elle doit claquer de belle couleur pour le reste bas plus grand chose a dire juste merde et bon grow bas quoi j'ai le droit de dire merde on est en organique ++will et fait toi plaize Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. willbonin123 2 265 Posté(e) mai 11, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 11, 2017 (modifié) Yep les Z'OrganiKs! Ça fait vraiment plaisir tout ce Bô monde présent dès l'ouverture, si j'avais sû j'aurai au moins enfilé un Pantalon pour vous acceuillir! Salut Will ! Encore un excellent groweur dans le concours, ça fait plaisir ! On va vraiment en prendre plein les yeux Je m'installe ici aussi Bon grow, à bientôt Salut SyyK,Merci du compliment, et bienvenue au 1er arrivant! Modifié mai 11, 2017 par willbonin123 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalp 131 Posté(e) mai 14, 2017 Partager Posté(e) mai 14, 2017 yo will je me pose aussi pour observé !!! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) mai 15, 2017 Partager Posté(e) mai 15, 2017 Chalut Je passe laisser ma trace sur ton jdc. J adore la germination, les cotyledons tout ca tout ca. Hâte de voir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mai 15, 2017 Partager Posté(e) mai 15, 2017 le coucou du crétin de service , je te souhaite un bon votrage de jdc, avec moisi, herma, sur-arrosage et tout le reste ............. .......................quoi, j'ai le droit de rêver?! une bonne culture, A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) mai 15, 2017 Partager Posté(e) mai 15, 2017 Salut Willbonin, C'est bon, il ne manquait plus que toi pour le concours. Content de te voir parmis nous. Bon, je vois que y'a du female seeds et pas qu'un peu. Perso jamais grow leurs seeds, Là c'est bien on va avoir un retour sur un bon nombre et plusieurs variets, comme à ton habitude on va dire. Je vais squatter et attendre l'avancement, y'a encore le temps de voir venir là. Je sais pas si louper ou si tu ne l'a pas ecris, mais tu compte faire combien de jours de Cro ? Je vois que ça joue avec des siamoises. En tout cas belle photos. Bonne chance pour la suite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 Salut Will, Ne pouvant pas jouer, je viens regarder et baver dans mon coin!! Je suis en train de terminer un sachet de graines de chez eux (Nev') et franchement, des belles bêtes, pas rapide pour un franc mais au final, j'en suis content (mis en pot hier!!). Bonne chance à toi!! Que l'Orga soit avec toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) mai 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2017 Yep les Organik'S, yo will je me pose aussi pour observé !!! a+ Salut Squalp, bienvenue à toi! Chalut Je passe laisser ma trace sur ton jdc. J adore la germination, les cotyledons tout ca tout ca. Hâte de voir la suite. Cool, un Chat dans la Zone... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mai 22, 2017 Partager Posté(e) mai 22, 2017 Salut Will, Ayé c'est partis ! Bon c'est la partie la plus chiante pour toi malheureusement. Encore un beau grow multivariètés qui s'annoncent en tous cas, tu vas avoir de belles nuances de couleurs dans la box en fin de run. Ça va être une régal pour les yeux. Je te souhaite une croissance fulgurante poto. @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) mai 22, 2017 Partager Posté(e) mai 22, 2017 (modifié) Yep potox will Jpasse laissé ma trace , me cale dans un coin est suis ca de prêt Le multivariette ca te connais Je me cale dans le coin pour la suite ++ Bon grow et bonne chance Modifié mai 22, 2017 par richto 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. willbonin123 2 265 Posté(e) mai 29, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 29, 2017 Yep Les OrganiK's! Salut Will, Ayé c'est partis ! Bon c'est la partie la plus chiante pour toi malheureusement. Encore un beau grow multivariètés qui s'annoncent en tous cas, tu vas avoir de belles nuances de couleurs dans la box en fin de run. Ça va être une régal pour les yeux. Je te souhaite une croissance fulgurante poto. @++ Merci le Pierre, en effet c'est pas la partie la plus Sexy, hâte que ça prenne forme tout ça, en 12/12 direct ça devrait pas trop trainer... Yep potox will Jpasse laissé ma trace , me cale dans un coin est suis ca de prêt Le multivariette ca te connais Je me cale dans le coin pour la suite ++ Bon grow et bonne chance Yep le Richto, jt'en prie, mets toi à l'aise (pas trop quand même, hein! 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés