Kepler96 41 Posté(e) juin 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2017 Yop les gars ! Ayant gagné un séjour à La Haye nous avons annulé notre voyage à Amsterdam pour cet été. Ça sera sûrement pour les fêtes de fin d'année donc vos réponses me sont quand même bien utile, merci beaucoup ! Je n'ai plus qu'à me renseigner sur les coffeeshops et activités proposées à La Haye, ça tombe bien j'en ai souvent entendu parler sur Cannaweed Bon dimanche ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabistourist 1 Posté(e) juin 25, 2017 Partager Posté(e) juin 25, 2017 (modifié) SALUT fais gaffe a la weed radioactive a la haye BON VOYAGE edit by boog: merci de penser à ces mots qui facilitent de suite les echnages Modifié juin 25, 2017 par boogerman 2s pour quelques tapes sur le clavier , et du coup c'est plus sympa nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepler96 41 Posté(e) juin 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2017 Salut ! Une centrale nucléaire a proximité ? M'enfin ça m'importe peu, mais ne ne savais pas qu'il y en avait une à La Haye si c'est le cas Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés