swat 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 salut trés beau plant!!! tu va pouvoir bien te defoncer!! par contre a quoi sert de pincer et comment fait'on car c mon premier plan.sinon tes plan son visible? moi ds mon jardin ya juste des cloisson qui separ les jardin mais des fenetre tt le monde peut voir mon plant!! :-o enfin on vera bonne defonce a tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2005 salut swat!! non mes plants ne sont pas visible vue qu'il sont en forêt. pincer sert a develloper les branches secondaires de ton plants. Quand tu pince,tu casse le tissus interne de la branche(en gros une veine pour les humains)et celle-ci en se reparant devient plus grosse qu'avant:donc elle apporte plus d'aliment a ta branche pincer tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2005 salut tout le monde je reviens de mon spot n°2 ou ce trouve 3 kalichakra 3 early bud 1 holand's hope car un petit palissage s'imposait. les plants on bien soif,je retournerai les arroser ce soir tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 yes ! freanchement super tes plante arfique ! das is sehr shon,mann ! ich liebe marijunana lol (pti trip, j'ai passé ma matu d'allemand cette anée)alé bone continuation mister Tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2005 ptit val:heureseument que tu precise que tu as passe ta matu d'allemand car je me demandai combien de pet tu avait fumer depuis ce matin aller bonne journee gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2005 salut les jardiniers!! voila une petite mise a jours on a eut une superbe semaine pour nos plantes,mais il faudrait qu'il pleuve car les arrosoir c'est trop lourd les deux top 44 et la god bud sont en prefloraison,le reste pousse tranquillement. bonne pousse a tous!!! Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juillet 18, 2005 Partager Posté(e) juillet 18, 2005 slt arfique t a combiem d heure de soleil juste? good luke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2005 salut killer-de-rabbit!! aucune idée!!!mais le spot est orienter plein sud alors je pense au moins 9h!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) juillet 18, 2005 Partager Posté(e) juillet 18, 2005 Salut Arfique, Bien sympa ton plan forêt, je souhaite juste pour toi que d'autres ne les aies pas repérées et te les chourave juste avant maturité, ce qui arrive souvent, fais gaffe à ça, à la fin campes sur place :-D !! Sinon je me réjouis de voir de grosses buds bien huileuses se pavaner au bout de toutes ces tiges... Allé bonne chance et bonne continuation à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2005 salut!! Me voila de retour de mon spot ou un petit desherbage s'imposait. quelque tof pour la route: La god bud voila... a+ j'essayerai de mettre d'autre tofs dans la semaine Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max85 1 Posté(e) juillet 18, 2005 Partager Posté(e) juillet 18, 2005 Salut arfique Que dire de plus cest magnifique une jolie haie de weed en bonne santé bravo a toi man et continu comme ca Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drtonton 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 tjrs aussi terrible cette plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
noogle 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 salut arfique, j'adore tes pieds les miens aussi ont la patate enplus la canicule va leurs donner de la puissance bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Merci les gars, les comments font vraiment plaisirs!! a+ et bonne culture Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo! 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Mais oui c dla bonne culture sa ! Bonne chance pour la flo ! Roo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 salut!! une petite apercus vite fait: une feuille de B52 une feuille de top 44 voila pour les news.. Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 Salut Arfique, C'est des monstres tes plants, ils m'ont fait halluciner les feuilles de tes pieds! C'est vraiment du bon travail Bonne continuation, -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 putain ca donne envie tu va avoir une recolte de fou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 21, 2005 Partager Posté(e) juillet 21, 2005 Cartonne trop ta plantation!S est magnifique! Bonne journée,Tri;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo! 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 Salut a tous ... bah voila les plants vont hyper bien ils ont prit 10 cm en trois jours donc c buen !! Peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés