Arfique 0 Posté(e) juillet 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2005 voila une photo de la bubblegum qui fleurit et un petit plan d'ensemble pour la route Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) juillet 7, 2005 Partager Posté(e) juillet 7, 2005 Mais ce n'est pas un mâle la première photo??? :-? C'est des fleurs non? Soit je me trompe soit dépêche de virer ce plant!!! Enfin il faudrait d'autres avis mais j'ai un très gros doute... Bonne culture, -noface- Edit: je me suis trompé, autant pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madaé 0 Posté(e) juillet 7, 2005 Partager Posté(e) juillet 7, 2005 Belle plantation chapeau!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2005 salut! noface:ce n'est pas un mal sur la premiere photo, c'est ma bubblegum qui est en floraison bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
passsleoinj 0 Posté(e) juillet 7, 2005 Partager Posté(e) juillet 7, 2005 Sympa l'buisson ... qu'est ce que ca être en septembre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max85 1 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 Tres belle plantation Ca promet pour le mois doctobre Bonne continuation Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 et bin sa a bien pousser tout sa tres bonne plantation tora de quoi fumer :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaz 0 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 Bien styler ton ptit Jardin Arfique, elle ce porte fort bien t plants sinon , a ce que jai vu Ta pris bcp de variétés diffenrentes, tu pourra tester trop de different , gout , defonce c buen ! Bonne continuation :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2005 salut tout le monde et merci pour vos poste qui font bien plaisir!!! voila du nouveau des 7 autres plantes partie de graines: 3 kalichakra 3 early bud 1 holand's hope je posterai d'autre tofs ce soir... bonne journée a tous tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2005 voila du nouveau de mes chers petite plantes cherie. certaine photo sont flou,je m'en excuse mais c'est la faute des moustique qui m'attaque de partout. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drtonton 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 waaaaa, ca pousse a fond, par contre la bubble c'est vraiment curieux, bizzarre, sinon beau travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2005 salut!! je n'ai plus la bubblegum car elle se retrouvait a l'hombre de toute les autres,alors je l'ai couper. j'aurai de quoi fumer quelque pet a+ bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 certaine photo sont flou' date='je m'en excuse mais c'est la faute des moustique qui m'attaque de partout. tchao[/quote'] aah ej voi k'on a le meme probleme je devien imuniser je croit,sa em grate mem plus magnifique man je pige pa pk ta couper ta Bg, fallai mla donner lol t'avais aps d'autre endroit ? tu a cb de plante maintenan ? alé bonne continuation a toi arifique, tres joli tes plante, tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2005 salut ptit val! il me reste actuellement 8 plants: 2 belladonna 2 top 44 1 b52 1 northerm light 1 god bud 1 power plants la bubblegum ne poussai pas et elle n'avait presque plus de lumiere a cause des autres alors donc je les couper. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 Salut Arfique, C'est du beau travail ta culture. J'étais pas revenu depuis quelques jours mais c'est impressionant comme ils poussent vite je trouve. En plus tu vas te régaler avec tes différentes variétés... N'empêche c'est dommage pour la bubble gum, t'aurais du la mettre à un autre endroit, ou la mettre dans ton jardin . Ou même dans ta ville/village pour participer à la révolution verte. Tu me diras faire la révolution verte avec une bubble gum ça plairait à certains passants . Allez bonne culture, -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max85 1 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 Slt arfique Que de belles plantes, le soleil est au rendez vous et les plantes en profitent un max.Jolie travail Continu comme ca et fin septembre ca va .lol :-D :-D Je suis curieux de voir ce que ca va donner en flo ca promet detre monstrueux. Sinon tous tes plants sont ils déclarés? excuse moi jai po tout relu. Bonne continuation. Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnIbAl 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 salutation bien sympa tes ptites plantes tu fais pousser dans la foret on dirais non? aucun problemes avec les animaux et les eventuels passant? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2005 Salut et merci pour vos commentaire!! Max85: toute les plantes sont des femmelles,toute issue d'un pieds mere different même les top44 et belladonna. Annibal: oui toute mes plantes sont en forêt,mais t'inquiete c'est un coin bien tranquille. les seul predateur des allentours sont les lapins qui vienne faire leur terrier dans mon substrat au moi d'avril et septembre car il fait fait froids a l'exterieur.Mais il mon eut l'anne derniere et cette année ya pas moyen je mets du grillage. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplebud 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 Salut salut... Mais c'est mimi tout plein ca! beaucoup de variété pour varier les plaisirs, de grosse plantes pour abuser des plaisirs, c'est coooool!!! Je vois que certaines de t'es plantes doivent atteindre 1m50 non? C'est joli en sous bois pcq elles sont bien toufues! Bonne continuation a toi collegue cannabiculteur Kanabicalement Purplebud... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2005 salut!! purplebud: en effet les branches atteigne 1.50 environ,mais les tronc sont tous pallisser a l'horyzontale par rapport au sol,et tous les plantes ont été pincé au moins 6 fois. a+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés