Invité Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 Oh que oui y a d'la fumée pour bientot!!!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 moi jaimerais faire partie des gros porc qui cultivent comme des porc pour s'enfumer comme des porcs lol...Da high Qualy Weed ya rien de mieu!!! Toujours pas d'bouf pas d'taf les facture s'amoncellent et moi j'etouffe skotché sur mon pouf...J'ai tro mef ce t'sh....qui m'fracasse la carcace...J'brule du tcherno dégueulasse....dsl c mon coté Popip qui prend le dessus (stupeflip crew) Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 Tout simplement canon ! Mais n'hesite pas à faire des photos des têtes! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drtonton 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Ca y é Arfique, c'est parti la flo, ça s'annonce plutot correct, ca va bientot buder alors, que d'émotion! tiens moi au courant a+ mon jardinnier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) août 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2005 salut!! tout ce passse bien par chez moi,ca pousse peperrement. quelque tofs: top44 god bud belladonna northerm light les 7 pieds partie de graine il en reste plus que 5 car j'ai couper 2 mal un mal que j'ai couper bonne culture a vous a+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaz 0 Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 Slt ARfique vraiment tres jolie tout sa !! sur l'avant dernier photo les feuilles on l'air Tombante sur arrosage ? sous arrosage ? Bonne continuation Mec jvai bien suivre ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 salut reaz!! en faite les feuille sont tombante car je ne vais jamais les arroser.et elle etait 7 dans le meme pot au depart alors les racines s'etouffe,ya que 70 litres de terreau Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 SAlut Arfique, Ca a pris un joli volume... Tout ça présage un beau final en perspective... Bonne suite Zorg3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 salut tout le monde!! je fait une petite mise a jours. Alors a l'heur d'aujourd'hui(ho putain je parle bien)la god bud et la top 44 sont en flo tranquillement,les belladonna,la power plant,et la northerm light vienne de commencer leur flo elle sont a peu pres tous au meme stade,et la b52 ainsi que la deuxieme top 44 sont encor en croissance. je vous mets les photos c peut etre plus explixite. top44: god bud: belladona: northerm light: power plants: a+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 c du beau travaille tu auras de belles recompenses rien a dire d autre que bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeneur 2 Posté(e) septembre 8, 2005 Partager Posté(e) septembre 8, 2005 ami(e) cannaweedeur du soir,bonsoir!jen ai vu des jcd plus ou moin bien mais des comme le tien sa fait tjr plaisir parskon nen prend plein le yeux;une ptite kestion,comment expliqué vous que certain pied se déclare en flo plutot que dautre?(génétique du plant ou pur hasard).voila!tien moi au couran,sa nous interesse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) septembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2005 salut weeneur!!! En faite la flo debute et fini en fonction de la variété: certaine variété metteron 100 jours pour fleurir,et d'autre n'en metteron que 45/50 plus toute celle qui ce trouve entre les deux.ca depend aussi si elle est sativa ou indica car les indica ont une periode de flo plus courte que les sativa.et aussi de la region et l'endroit ou tu cultive,car le temps de lumiere n'est pas le même partout.quand tu commande des graines tout ca est bien detailler par variete .Mais bon je suis pas un expert ta vue.je sais même pas si j'ai pas dit une connerie dans ce que je vient de te dire.si quelqu'un en voit une,sa serai cool de rectifier ou même d'apporter d'autre avis bonne flo a tous Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetebleue 1 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 concernant ton message sur mon jdc, je répondrai: jolie plantation et trés bien entretenue, je vais suivre moi aussi ça de près!! ça fait plaisir, un connaisseur et ma foi qui maitrise son sujet...... :-D petite précision concernant le temps de flo: le nombre de jour est donné généralement à titre indicatif et pour l'intérieur sous éclairage. généralement pour l'extérieure, les variétés supportant de pousser sous nos lattitudes,sont en fin de flo de septembre à novembre suivant l'espèce..... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) septembre 11, 2005 Partager Posté(e) septembre 11, 2005 c joli tout ca ca promet!! et ki sais peut etre pouras-tu rouler 2 stic a+ bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2005 salut!!! voila quelque petite nouvelle de ma plantation!! tout dabord, je suis degouter car une tête de la top 44 a moisi avec l'humidite .(il a pas mal plue la semaine derniere) sinon toute les plantes sont en flo,ca fait trop plaisir. je suis retourner voir les plantes partie de graine: *holan's hop *early bud *kalichakra et la encor je suis degouter car j'ai du couper un mal:-x ,je pense qu'il y en a un autre mais pas sur encor.si c un mal je le laisse comme ca ca fera des graines pour l'anne prochaine. place au tofs(elle diront peut etre moins de connerie que moi) tête de god bud: tête de top44: tête de belladonna: tête de northerm light: tête de power plants: le tout: et les pieds partie de graine: le mal :-x l'ensemble: voila pour les news.bonne flo a tous et bonne fummette tchao Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetebleue 1 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 ça s'annonce pas mal tout ça.... Et oui....la pluie est l'ennemie fatale de la fin de flo....et ça fait bien chier!! fais attention avec ton pied mâle, car il peut vite te pourrir ta récolte... :-? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
colchicine299 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 salut ami cannaweedeur!! peut-étre l'a tu déja dit mais a tu taillé le plant?? si oui a quel étage Lien à poster Partager sur d’autres sites
colchicine299 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 salut ami cannaweedeur!! peut-étre l'a tu déja dit mais a tu taillé le plant?? si oui a quel étage Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 Jolie spot bien discret j'aime bien ... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou_13 0 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 alu' Arfique C'est clair que ton spot fait réver...Sa donne envi d'avoir une foret a coté de chez soi...mais malheuresement quand on est en ville C mort, juste des tits balcon a deux balles... J'espere qu'il ne va pas trop pleuvoir..longue vie a tes Buds !!! (du moins avant ktu les récolte:-P ) CiaoOoo Mon 1er JDC outdoor Balcons et jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés