Arfique 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2005 salut!! elle vont toujours bien,la god bud et les 2 top 44 sont en preflo pendant que les autres continue leur croissance tranquillement. La god bud une top 44 voila pour aujourd'hui.bon week end a tous. Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
HowHigh_- 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 Salut Afrique, Super ta rangé de buisson )), en tout cas on voit que les plantes on etait bien entretenue et qu'elle pete la forme! tu devrais avoir de superbe résultat surtout avec dla Top44 qui est une variété dite "commercial" :-D allez bonne continuation et repost des photos de temps en temps! saloute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drtonton 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 slt Arfique, bien ou koi? alors ca pousse? j'attends les nouvelles toffs Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 En effet c'est magnifique! Je te souhaite une bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2005 merci les gars:vos commentaires font bien plaisir j'essayerai de remettre des tofs demain si je peut. Mais avant il faut que j'aille revoir les 7 plants partie de graines car sa fait un bay elle doivent crever la soif. bonne journée a tous Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo! 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 Du bon boulot sa ! Vive l Outdoor ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 Arfiquement, jolie ! colntinu comme ca... a chaque photos c'est de mieux en mieux ! tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 tres belle culture!!! jai hate de voir flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 salut!! voila une petite mise a jours. je vais pas tarder a aller acheter un engrais de flo et un stimulateur je pense aussi remettre un sacs de 30kg de fertilisant. La god bud La top 44 voila pour les news. bonne nuit a tous et bonne culure Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 Et alors, arfique, plus de nouvelles ??? Ben alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 bah ouai. alors plus de nouvelle !! Sa doit commencer à budder maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 Arfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ???????????? ---------->petit_plant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) août 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2005 salut tout le monde!! alors voila une petite maj car sa faisait longtemps quand même. J'ai eut quelque probleme avec des lapins qui sont venue grater au pieds de mes plants,car ce mois d'aout na pas été super chaud dans ma region.donc j'ai du intaller du grillage. quelque petit probleme d'insecte aussi mais je men occupe ce week end. apart ca tout va bien, la god bud et la top 44 part en flo et les autres toujours en croissance!! voici la god bud voila pour aujourd hui, je posterai d'autre photo dans la semaine.. bonne culture et bonne flo a tous Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 Ca m'as l'air pas mal du tout tout ca !! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 SAlut, Eh ben t'as assuré comme un master sur tes plants, je me réjouis déjà de voir la fin des hostilités... Très bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
noogle 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 salut, alors arfique j'aimerai bien savoir comment vont tes plants j'ai galeré a chercher ton jdc allez quoi une tite maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Allez Arfique une petite mise à jour -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 allez des photos!sa fais conbien de temps ke tes 2 son declarés? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) août 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2005 salut les jardiniers!! desoler de pas mettre a jour regulirrement mais j 'ai eut quelque petit imprevue ces temps ci. les plants vont bien : la god bud et top 44 sont en flo,la power plants et northerm light sont en preflo et les autres pousse tranquillement quelque tofs et la top 44 en flo: je remetterai d'autre photo ce week end surement bonne continuation a vous Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 Et beh... Joli tout ça j'avais pas encore vu ton JdC!!! J'espère que t'auras une récolte monstrueuse si tel est ton but bien sûr... (je tiens à préciser que je ne suis pas un gros porc qui cultive que pour s'enfumer comme un... gros porc ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés