Outdoor histoire de me rouler un stic

Messages recommandés

salut les jardiniers !

j'ai decide de me lancer dans un petit journal de culture histoir de delire un peu.

j'ai actuellement 9 plants avec:

2 belladonna

2 top 44

1 bubblegum

1 power plant

1 northerm light

1 b 52

1 god bud

et tous sont des boutures qui ont ete mit en foret entre le debut mais et la fin mai.

Pour le substrat il y a:

150 litre de tourbe,

140litre de terreau

40kg de fertilisant

les engrais:

j'utilise un engrais de grow shop je crois que c'est bio grow mais pas sur avec du sang de poule desseche riche en azote

voila je crois que j'ai tout dit place au tofs

je ne comprend pas comment poster une image si quelqu'un peu me guider ca serai cool :-? :-?

voila deux autres photos du meme jour qui ne sont peut etre pas flou car je me fait bouffer par les moustique alors c chaud de pas bouger ;-):D:supair:

la moitié droite

9b1803.jpg

la moitie gauche

0540.jpg

si vous avez des conseils,critique ou commentaire n'esitez pas

tchao

en effet, c'est magnifique et sa promet une bonne récolte...

mai si je pui me permettre, je pence que tes plant son trop proches les un dés autres...sa risque de manquer de lumiére et de place pour les racines d'ici quelques temp...

en tou ca, je vai suivre ton JDC pour voir commen sa avance...

bonne continuation

c'est vrai que les 7 partie de graines sont trop proches mais j'avais pas le choix elle etait tous dans le meme pots !!

mais pour les boutures le trou est bien profond donc je pense que sa devrait aller avec un bon pallissage

salut arfique,

franchement vu la taille de tes pieds (un ti peu plus grand que les miens ;-):-) )

arroses "a la main" comme sa ya pas de problemes, c'est vrai c'est chiants d'aller voir ses pieds mais des qu'on y est on y reste 1 heure a les contemplés :D

mais bon si tu t'asbentes pendant une periode et que personne ne peut arroser tes plants a ta place bah utilise un goute a goute

bonne continuation

oui je sais je suis un peu faignant sur les bors,mais j'y vais deux fois par semaine mettres 11 litres et avec un goute a goute je pense qu'une fois suffirai?

non je ne doit pas m'absenter mais c'est pour eviter d'etre trop griller par les voisins..

a+ noogle

salut a tous voila quelque nouvelles de mes fifilles.:-(

deja l'ensemble:

427f97.jpg

abe534.jpg

desole je ne peut pas prendre pieds par pieds car avec le pallissage ils sont plus ou moins confondue..

de droite a gauche:top 44/god bud/power plan/B52

be4d30.jpg

de droite a gauche:top 44/belladonna/belladonna2/northerm light

f58b21.jpg

j'ai oublier de photographier la bubblegum,mais je pense la couper d'ici pas longtemps car elle est en floraison et n'aura pas le temps de refaire une croissance et une flo en out!!

voila n'hesiter pas critique,commentaire,ect...

bonne culture a tous! tchao

;);-);-)

Salut mec,

c'est vraiment magnifique ta plantation, tu gères bien!

est ce que quelqu'un connaiterai un systeme d'arrosage goute a goute simple et efficasse avec un reservoir d'environ 20l(bidon) pour l'exterieur?

L'année dernière j'ai testé un système de goutte à goutte très efficace (cf mon JDC 2004 dans la signature).

Je l'ai acheté à Jardila**, bref tu en trouves dans toutes les jardineries...

Je te donne les références:

Goutte à goutte, IRISO

Médaille d'or concours Lépine 2001.

J'ai trouvé ce système vraiment bien car c'est toi qui régule la fréquence du goutte à goutte.

Bonne continuation,

-noface-

salut les jardiniers

Drtonton: c'est vrai qu'elle sont un peu serré les une des autres,plusieurs sont partie en fleur a leur mise en exterieur ce qui les as un peu retarder.et quand elle sont repartie en croissance elle se sont vachement elargie(j'avais pas prevue ca),non je ne l'ai ai pas tailler je les pince a chaque fois que j'y vais c tout.

je retournerai faire une photo de la bubblegum demain soir

(il y as une photo au debut du jdc)

noface: merci pour tes commentaire et ton systeme goute a goute(je vais aller voir ca)

a+ bonne soirée

Salut Arfique.

Si tes pieds sont trop rapproché évite de les pincés car il vont continuer à s'élargir.

A ta place j'aurais béché autour des plants, tu en laisse certain ou il sont et tu en déterre pour les replanté plus loin.

Si certaine racine sont abimés par le déterrage met du roots(engrais).

De toute façon ça ne pourra leur étre que bénéfique, car si t racines ont plus de place pour ce dévellopé t plant seront encore plus beau,

de plus une densité de feuillage (pour une surface donné) moins importante permettra à chaque plants de recevoir plus de lumiére, donc récolte meilleure & également plus de visibilité l'état de santé & de maturation de chaque pied.

Sur ce a ciao & bonne culture

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.