fantomas66 154 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 Variété(s): big bud - white widow Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _02_/_05_/_2017___ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: pointe jaunasse Région: 66 Conditions de culture: exterieur Type de sol: plagron growmix Taille des pots/trous: pots 3L Engrais ou additifs: biogrow Dosage des engrais et additifs: 4ml/L Fréquence d'arrosage: 1 fois semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1/2L Rappel: Bonjour. petit problème sur mes plants qui ont 1 moi 1/2 qui se portaient bien jusqu’à la semaine dernière ou l'apparition de tache jaune brunantes sur les feuilles et pointes de ces dernières. Elles sont en terre plagron y'a 3 semaines. Les 2 derniers arrosages ont été fait a l'eau mais le problème persiste sur les jeunes pousses. Je pense a un sur engraissage qui persiste. Dans le doute je viens demander conseil a ceux qui savent. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliennony 7 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 Slt Fantomas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés