ashs420 213 Posté(e) mai 11, 2017 Partager Posté(e) mai 11, 2017 bonjour , idem que les copaings je m'installe pour mater tous ça , sous thc, a priori l' état d'ébriété cannabique est obligatoire ici, bon JDC . Au faite scrog tous le monde ne renverse pas son plateau de semis , ( sauf moi ) A pluche 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalp 131 Posté(e) mai 14, 2017 Partager Posté(e) mai 14, 2017 yo CRM le glandage sam'connai ! meu pose aussi et.... pffff doit trop lourd pour continué a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 Salut CoolRM, J'étais pas sûr d'avoir bien compris si oui ou non tu faisais ton retour lors du concours et oui!!!!!!Te voilà en force. Donc, comme chez Bigbudo, je me décale légèrement pour tout bien voir de chez toi. Et comme pour Will, je suis content de voir du FemaleSeeds car je suis satisfait de leur Nev' Haze. A bientôt !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb555 135 Posté(e) mai 19, 2017 Partager Posté(e) mai 19, 2017 Yo CRM Super un autre JDC de con....cours Obligé de m'installer ici avec tout les déboires du gros garcia ( il ferait mieux d'aller eplucher les pommes de terres). Par contre pour les figurines, faudra que tu mettes que des perso écolo pour le concours orga. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) juin 6, 2017 Partager Posté(e) juin 6, 2017 Hey là dedans, Je me permet un petit up des familles, quoi de neuf ici bas ? Tu joues toujours avec nous ? @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés