Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 8, 2017 Partager Posté(e) mai 8, 2017 Plop Les Weedeurs Voila que commence mon JCVD de concours qui va Bientôt commencer incessamment sous peu ici.. Bon je ne garanti pas la facilité de lecture ni de compréhension de tout ce que j'écrirai par la suite.... mais j’espère bien me rattraper par le poids des mots et le choc des Photos ... Pour ce qui est des graines j'attend pour vous proposer les surprises d'avoir des nouvelles de mes Sponsors . La seule certitude ce sera une culture Organique Option No stress Glandage absolu sous THC.... Ou l'art de cultivé du canna par le Null A+ Bon Grow a tous et bonne M**** https://youtu.be/kRkTnkOv1X8 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mai 8, 2017 Partager Posté(e) mai 8, 2017 plop preums je m installe ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 8, 2017 Partager Posté(e) mai 8, 2017 lut je prends une place juste à côté de barbe verte , trankill une bonne suite dans votre aventure la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2017 Yop Bonbol tu es le A+ Yop Olio Prend place tien tu es Staff Now ?? A+ Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 308 Posté(e) mai 8, 2017 Partager Posté(e) mai 8, 2017 Salut Cool RastaMan Bon c'est cool un nouveau participant je te souhaite une bonne germination , enfin si t'as des seeds parce que la j'ai rien vu . Vivement la prochaine MAJ pour savoir vraiment ce qui l'en est . PS : N'oublie pas de faire quelques bêtises , genre faire tomber ton plateau de seeds fraichement germée et casser tout tes germes -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mai 8, 2017 Partager Posté(e) mai 8, 2017 (modifié) salut pareille me pose sa fait plaize que tes la avec nous pour se concours en plus j'avais pas beaucoup de nouvelle scrog fait pas ton vilain je te souhaite que du bon a bientot Modifié mai 8, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) mai 8, 2017 Partager Posté(e) mai 8, 2017 Lu Je me cale dans un petit coin, hâte de découvrir les variétés. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mai 8, 2017 Partager Posté(e) mai 8, 2017 Plop plop plop Cool Rastaman !!! Je vien me caler ici avec les copains ^^^!!! Un jdc concours de plus a suivre c'est bon sa !!! @ +++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) mai 8, 2017 Partager Posté(e) mai 8, 2017 Salut, Hop, un nouveau concurrent, je me pose aussi ici. C'est cool qui est de nouveau arrivants. Hate de voir ce que tu va nous proposer. Ne nous fait pas trop attendre quand meme, hein. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacRosman 130 Posté(e) mai 8, 2017 Partager Posté(e) mai 8, 2017 Salut, Je me pose ici aussi. Cultiver sans rien glander, ca c'est du programme digne des présidentielles. Cela dit, j'espère que tu tiens mieux tes promesses que nos chers dirigeants Tu nous fais une cht'ite présentation du matos en attendant les graines? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 Yop CRM ! Sa fait plez' de te voir ici ! Je m'installe chez toi avec les autres. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 Bonjour, Yop Yop Olio Prend place tien tu es Staff Now ?? A+ Bon Grow Oui , je suis en stage de réinsertion , c'est ma punition pour avoir un jour fait de l'auto flo la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 salut voila un programme qui me parle bien , glandage sous THC bonne chance pour ce concours en mode no-stress je prends place et attends la suite @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 Yep, Jprends place aussi, en attente de voir le Menu que tu nous a concocté... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 137 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 Salut Cool RastaMan, Je me pose dans un coin si tu le permet, je te souhaite un très bon grow et bonne chance pour le concours. Vivement la début des hostilités. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 salut, que dire, bon grow, bonne weed et enfumage de tête un bon concours à toi A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2017 Plop Ici Alors premiere information sur mon programme .... Nous allons parler de la culture du cannabis en organic Actuellement aucune photo disponible car la cave de culture est en décontamination par brumisateur avec une solution a base de bicarbonate de soude .... vu le volume a traiter il y a en a au moins pour 3 jours .... Autre Info pour les graines ..... Suite au succès de rendement de gout et d'effet de la Sex Bud nous travaillerons quelques nouveautés de femaleseeds .... telles que Blueberry Cheesecake, Skunk Special, C99. le temps de finir les préparatifs et nous serons prêt pour lancer le premier tour A+ Bon Grow 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 (modifié) plop sa y est sa commence Modifié mai 10, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) mai 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2017 BonJour une Fois Avant de vraiment commencer je dois avouer quelques chose .... Alors voila Outre mon boulot qui me prends énormément de temps,.... Il y a aussi la Sex Bud qui en cause Alors petit Hot Smoke rapport Apres un bon curring 2 mois elle a un petit gout très agréable et fruité légèrement acidulé mais pas trop agrume .... c'est bon Maintenant parlons effet .... avec une dose normal pour vous dans un join, un bon petit coup de hight , qui donne un très bon dynamisme très inhibiteur et libérateur de petites culottes .... juste un conseil ne pas prendre tard dans la nuit sauf si vous préparez un nuit Blanche .... ce qui a fait que j'ai eu de nombreuses soirées passées chez des copines ....et donc pas trop de temps pour le reste faut aussi s'occuper ... Bon je commence par la première sélection .... un petit monstre de productivité il parait Skunk Special Voici donc une des meilleures productrices mondiales de fleurs sous lumière naturelle, bien qu’elle s’adapte bien à l’extérieur en climat tempéré. Plus d’info: Tout commença en 83 ou 84 quand Sam The Skunk Man lui-même était en Hollande, travaillant sur un projet Skunk pour les serres néerlandaises. La meilleure plante fût choisie parmi environ 10 000 plantes (!), puis clonée et cultivée en cercles sélectifs à et autour de Rotterdam (Hollande). Ce qui lui valut le surnom “het Sammetje” (le p’tit Sam), avant d’arriver à Amsterdam en 1990, d’où elle colonisa tous les Pays-Bas. Le capital génétique provient essentiellement de sativas mexicaines et colombiennes avec cette une odeur Skunk-pisse caractéristiques. On pourrait l’appeler la skunk old-school. Temps de floraison: 7 à 8 semaines Hauteur: 60-80 cm Graine à la récolte: 70 jours Rendement: récolte de haute qualité, d’un bel orange Goût / Odeur: Citrique, odeur skunk-pisse Blueberry Cheesecake Notre Blue Cheese (croisement de Cheese avec un hybride multiple de Blueberry) a été sélectionnée à partir d'une mère à l’odeur extrêmement forte (on peut la sentir à travers le sac!). Cette variété a été stabilisée sur ce phéno pour son odeur de cheesecake à la myrtille vraiment incroyable. Les plantes sont très résineuses, ce qui donne des plantes vigoureuses et saines avec un léger reflet bleu. Les plantes peuvent tripler en volume et/ou en hauteur après être passées en 12/12. L'effet est un stone intense mais équilibré entre corps et esprit. Temps de floraison: 60 jours Hauteur: 80 - 100 cm Graine à la récolte: 75 jours Rendement: gros rendement de haute qualité Goût / Odeur: Arôme très doux de fromage (Cheesy!) Chouette celle la va me servir de final après la sex BON la suivante C99 La C’99 est le Saint-Graal des races de cannabis. L'effet et le goût rappellent une version douce d'une sativa exceptionnelle, qui met normalement 6 mois à fleurir. Mais la C99 fleurit en 7 à 8 semaines! En plus, les têtes sont exceptionnellement sucrées. Ce nouveau batch est un croisement basé sur deux phénotypes exceptionnels, la Grapefruit et la Pineapple. Ces derniers dérivant tous deux de la C99 originale des Brothers Grimm. La plante mûrit en 4 semaines à partir de la graine (phase de croissance), ce qui est beaucoup plus rapide que la C99 d'origine (6-8 semaines). Une varieté de cannabis à ne pas rater! Temps de floraison: 56 jours Hauteur: 80 - 100cm Graine à la récolte: 75 jours Rendement: Grand Goût / Odeur: Extrêmement fruité comme l'Ananas x Pamplemousse une parente de la Sex Bud celle la ..... ça promet Bon fini pour ce soir ....j'attaque l'orange A+ faut que je pense a lire le règlement Bon Manu comme personne ne veut de toi passe voir ici 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 Yop CRM ! Sa donne envie de la test la Sex bud avec ton hot smoke report Pense pas qu'à arroser les petites... Y a tes petites du concours à pas oublier ! Variét' sympatoche, bon grow mec. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés