[Résolu]Ma plante ne pousse pas


Messages recommandés

Variété(s): LAUGHING BUDHA


Age de la plante: Cro:14 j ours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 17/04/2017


Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige

Évolution du problème et de la plante:


Région: Est


Conditions de culture:


Type de sol: TERRE KILOMIX ACHETER EN GROWSHOP


Taille des pots/trous: Trou de taille moyenne


Engrais ou additifs: Engrais de croissance plagron


Dosage des engrais et additifs: A chaque arosage


Fréquence d'arrosage: Tout les jour


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 10 ml


Rappel:

Bonjour a tous , je suis debutant dans la canabiculture et donc je fait pousser de la Laughing budha acheter sur Champignon magique (Amsterdam) de type sativa a floraison longue !

 

Et donc je prene de la terre kilomix qui est tres riche selon le vendeur de mon growshop (En suisse) , 4 sur 5 graine on marcher mais une seul a pousser toute les autre sont rester sous terre jai donc verifie et les graine ne sont pas morte et la racine est super longue ! Je larose avec de lengrais de croissance plagron acheter aussi en growshop !

 

Ma question est pourquoi les 3 plant ne pousse pas ou du moins pousse sous la terre ( je doit avouer quelle etait tres profonde)

 

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le kilomix est déjà très riche comme vous le dites...trop pour des semis.

 

Et vous arrosez avec de l'engrais de croissance alors qu'il n'y a même pas encore de plante! :idea:

 

A ce rythme, rien ne poussera c'est sur, transférez les germes dans un substrat plus adapté genre lightmix, si c'est encore possible.

 

Sinon "same player shoot again", vous refaites germer des graines...mais après une bonne lecture des guides quand même. ;)

 

Je clos

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.