Raoul Dupersil 39 Posté(e) juin 19, 2017 Partager Posté(e) juin 19, 2017 (modifié) Salut , La prochaine fois j'espère que tu seras plus patient, Danlabrume t'avait dit de pas Kut .... Bon, t'as encore le temps d'en faire partir quelques une, il n' est pas trop tard pour te rattraper ! J' espère qu' elle est sympa à fumer malgré tout. A plush ... Modifié juin 19, 2017 par Raoul Dupersil Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juin 19, 2017 Partager Posté(e) juin 19, 2017 (modifié) Alors oui c'était peut être un peut tôt mes perso ça me convient :lol: pardon, bonjour. Alors en ce qui concerne la plante bon je vais pas insister, t'as compris, enfin j'espère pour toi. Je vais plutôt te donner un autre conseil : quand tu auras fini tes 7 grammes(feuilles comprises ?), ne retournes surtout pas voir ton "dealer" habituel sauf si tu payes ton herbes moins de 100€ le kg, à la limite, et encore. au marchand de tabac, ils vendent des "biddies", c'est des cigarettes en feuilles d'eucalyptus. ça aura un goût un chouilla différent mais dans le même genre pis surtout ça vaut 1€ les 20 "clopes", tu seras largement gagnant dans l'histoire cordialement vivian Modifié juin 19, 2017 par abe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) juin 19, 2017 Partager Posté(e) juin 19, 2017 Salut , La prochaine fois j'espère que tu seras plus patient, Danlabrume t'avait dit de pas Kut .... Bon, t'as encore le temps d'en faire partir quelques une, il n' est pas trop tard pour te rattraper ! J' espère qu' elle est sympa à fumer malgré tout. A plush ... Salut Pour ce qui est de relancer une session ces que j'ai fait, après je reconnais avoir était un peut trop impatient, et franchement j'ai peut-être pas la quantité mes la qualité y est donc dur ceux point ça vas vus que me laisse poser dans le canapé pendant 2 heure. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) juin 23, 2017 Partager Posté(e) juin 23, 2017 Bonjour a tous Aujourd'hui petit smoke teste Alors tous d'abord je tiens a dire que l'odeur de citron ce sent très bien, pour l'effet franchement un effet stone pendant 1 heure environs seul problème le goût citronnée n'est pas beaucoup prononcé Pour tous vous dire j'ai peut être fait l'erreur du débutant en récoltant trop top pour le rendement mes niveau qualité ces vraiment pas mal je suis assez fière de moi Peace a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juin 27, 2017 Partager Posté(e) juin 27, 2017 Hey Weedman Je ne vais pas répéter ce qui s'est dit avant. L'erreur dans l'apprentissage est cruciale pour comprendre et ne plus la commettre. Pour le sentiment effondrant de voir ta petiote avec une patte en moins, ne serai ce pas l'impatience de bédave ses fleurs? La weed se casse une patte sans problèmes. C'est comme pour la queue des lézards...faut pas être triste ça (re)pousse !! Bon, j'espère que ta prochaine cession sera entreprise avec plus de réflexion et patience.... Continue bien bien.... Plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés