Bijouweedeuse 986 Posté(e) mai 27, 2017 Partager Posté(e) mai 27, 2017 Re oui attend l avis d expert. Je pense que le lampadaire doit plutôt stresser la plante quand elle est en flo.en croissance je pense que c est moins important.mes sa doit la stresser quand même.pour le cycle de jour nuit.....peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) mai 28, 2017 Partager Posté(e) mai 28, 2017 Bonsoir a tous et toute Aujourd'hui j'ai eu confirmation que ma petite était passer en flo bon ben dommage pour une première je vais avoir un pied de 50/60 cm avec quelque tête enfin je ne pense pas dépasser le 10g. Voilà je vous enverrait des photo mercredi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrosgrosTher25 2 Posté(e) mai 28, 2017 Partager Posté(e) mai 28, 2017 C'est chelou vous habitez ou ? Car moi je suis de l'est de la France et il fait chaud on a meme des canicules et sa pousse pas mal en extérieur même si j'ai une préférence pour intérieur depuis bientôt 1 ans Bon grow Á+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) mai 28, 2017 Partager Posté(e) mai 28, 2017 (modifié) Reuh j'habite dans le sud est pourquoi cette questionBon growA ++ Modifié juin 2, 2017 par weedman26240 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) mai 29, 2017 Partager Posté(e) mai 29, 2017 (modifié) Bonsoir a tous Alors voilà je vient vers vous car comme beaucoup le savent et qui suivent ce JDC je suis novice en culture outdoor Figurez vous que pour une première je suis un peut dessus car ne connaissant pas sur qu'elle technique je partirez. J'ai donc lancer une photoperiode de 12/12 directement ( technique one bud apparement) mes en outdoor. :'( Bon bha je suis déçu de ce mauvais départ on verras bien ce que cela donneras. Sur ceux sa a commencer a budder je vous enverrait des photo mercredi Bon grow A++ Modifié mai 29, 2017 par weedman26240 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) mai 31, 2017 Partager Posté(e) mai 31, 2017 (modifié) Bonjour a tousMAJ Cro + 34 jour Flo + 5 jours Cut : J-65 Que c'est t-il passer durant c'est 7 dernier jour ?Comme vous avait pus le constater la petite est passer en flo, 6 bud en formation les pistil sorte bien, 1er arrosage au pk 13-14 à dose réduite.Récapitulatif en image : Et voici la photo d'un bud en formation: En plus sa commence à sentir bonProchaine MAJ le 06/06/2017 a Cro + 40 jours et Flo + 11 jours Cut : j-59Bon grow à tous Modifié juin 13, 2017 par weedman26240 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) juin 6, 2017 Partager Posté(e) juin 6, 2017 (modifié) Bonjour a tousMAJ Cro + 40 jours Flo + 11 jours Cut : j-59Que c'est t-il passé pendant c'est 6 derniers jours ?Pour commencer, rempotage dans un contenant de 20L jusqu'à la fin, ensuite vous constaterait une amélioration des buds ils grossissentArrosage: Oui 5 L à l'eau de pluieRécapitulatif en image :La petite dans son intégralité : Vus du dessus : Prochaine MAJ le 14/06/2017 à Cro + 48 jours et Flo + 19 jours Cut : j-51Bon grow a tous Modifié juin 13, 2017 par weedman26240 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) juin 14, 2017 Partager Posté(e) juin 14, 2017 Bonjour a tous Je m'aperçois que pas beaucoup suivent mon JDC, pas grave je vais finir pour moi. MAJ Cro + 48 jours et Flo + 19 jours Cut : j-51 Alors que c'est t-il passer durant cette dernière semaine ? Elle as bien évoluer, le stretch vient de finir, les buds grossissent et grandissent de jour en jour, les pistils commence a s'oxyder ece normal? Arrosage : oui 5 L Récapitulatif en image : Vus de profil : Vus du dessus : Puis voici un bud : Ce sera tous pour aujourd'hui. Prochaine MAJ le 21/06 Cro + 55 jours et Flo + 26 jours Cut : j-44 Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danlabrume 348 Posté(e) juin 14, 2017 Partager Posté(e) juin 14, 2017 Lu !! Ça bud bien par ici !!! sites pistils s'oxyde c'est normal !!! de nouveau vont apparaitre ^^ tu vas voir quand ta plante va commencer à pomper les feuilles tes pistils vont brunir a une vitesse fulgurante. Aller bonne Flo Peace un temps électrique ou orageux peut aussi faire brunir les pistils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) juin 14, 2017 Partager Posté(e) juin 14, 2017 Salut Merci pour ta réponse et en gros je vais avoir des calices par dessus c'est bien sa Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DWEEZ 5 Posté(e) juin 14, 2017 Partager Posté(e) juin 14, 2017 (modifié) Belle variété sympa à suivre bonne Flo l'ami Modifié juin 14, 2017 par DWEEZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) juin 14, 2017 Partager Posté(e) juin 14, 2017 Belle variété sympa à suivre bonne Flo l'ami Yop Merci d'être passer sur mon JDC et merci bon ton commentaire pour la flo oui sa a l'air d'être bien parti même avec une branche principal casser Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) juin 17, 2017 Partager Posté(e) juin 17, 2017 (modifié) Bonjour a tous Petite MAJ avant Cut Pourquoi cette décision ? Alors j'ai décider suite a une mésaventure de Cut ma lemon, pourquoi, car ayant sans le vouloir casser une branche principal que j'ai fait sécher depuis 5 jours et eu donc l'opportunité de pouvoir la gouter je le trouve bonne a mon gout . peut etre ece encore tôt mes voilà j'ai mal au coeur de la voir emputer Petit concours: A votre avis combien de gramme? Peace Modifié juin 17, 2017 par weedman26240 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 17, 2017 Partager Posté(e) juin 17, 2017 (modifié) Yop salut Tu cut très tôt l ami. Sa n'a pas l'air mur, mes si sa te convient.a toi de voir Peace Modifié juin 17, 2017 par Bijouweedeuse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) juin 19, 2017 Partager Posté(e) juin 19, 2017 Bonjour a tous Après pesage des bud il y as en tous 7 gramme sec j'ai vraiment foirer cette session Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danlabrume 348 Posté(e) juin 19, 2017 Partager Posté(e) juin 19, 2017 on t'avait dit de ne pas cut !!! mais l'impatience du débutant à fait que..... bonne fume a toi quand même et dis nous se que ça donne niveau goût a se jeune âge Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) juin 19, 2017 Partager Posté(e) juin 19, 2017 on t'avait dit de ne pas cut !!! mais l'impatience du débutant à fait que..... bonne fume a toi quand même et dis nous se que ça donne niveau goût a se jeune âge Peace Yop Oui comme tu le dit l'impatience du débutant a fait que pour ce qui est du goût je trouve un goût trop élever en citron et pour les effets je dirait que ça passe bien poser dans le canapé. Alors oui c'était peut être un peut tôt mes perso ça me convient Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 19, 2017 Partager Posté(e) juin 19, 2017 Salut Tu as pas foirer ta session. Mes plutôt tout gâcher à récolter si tôt. Au lieu d attendre encore minimum 3 semaines. La tu as un peu perdu ton temps vu les dernières photos. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) juin 19, 2017 Partager Posté(e) juin 19, 2017 Salut Tu as pas foirer ta session. Mes plutôt tout gâcher à récolter si tôt. Au lieu d attendre encore minimum 3 semaines. La tu as un peu perdu ton temps vu les dernières photos. Peace Yop Merci a tous sa mapprendras a pas écouter Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juin 19, 2017 Partager Posté(e) juin 19, 2017 salut weedman moi je commence seulement a rentré en flo pour deux plants sur 4 ça débute tranquille ,je m'attendais a un début de floraison fin juillet debut aout ,mais je suis satisfait de la tournure que ça prends avec le peu de de place que je dispose c'est pas mal bien dommage pour toi que tu as du cuté un peu trop tot mais au moins tu en fume c'est deja ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés