Netflix diffusera une série sur un dispensaire de weed à partir du 25 aout


Messages recommandés

Netflix-diffusera-une-s%C3%A9rie-sur-un-

 

Chuck Lorre, créateur des très bonnes séries The Big Bang Theory et Mon Oncle Charlie, est de retour avec Disjointed. Cette série diffusée par Netflix sortira le 25 août. Kathy Bates incarnera Ruth, la gérante du dispensaire de cannabis médical « Ruth’s Alternative Caring » à Los Angeles.  Accompagnée par son fils, joué par Aaron Clifton Moten, l’héroïne tentera de gérer correctement ses affaires fumeuses durant 20 épisodes de 30 minutes.

 

Le trailer est sorti la semaine dernière, comme par hasard, pour le 4/20.

 

 

A contrario des Breaking Bad ou Weeds, la série Disjointed couvrira le côté légal de la vente de drogue. On y retrouvera toutes les petites mains qui font actuellement fonctionner les dispensaires de cannabis, du producteur à l’agent de sécurité souvent ex-militaire reconverti dans le privé.

 

On retrouve au casting : Elizabeth Elderfer , Tone Bell , Dougie Baldwin et Elizabeth Ho. Au Scénario, l’homme aux 13 Emmy Awards et scénariste du Daily Show, David JaverBaum.

 

Au vu de ce premier trailer, la gérante ne respecte pas totalement l’interdiction de consommer dans les dispensaires.

 

Pour ceux qui aiment bien la petite bande son  » I’m so High, I’m so dry » derrière, voici l’originale de Trixie Smith.

 

 
Netflix and Chill !
 

 



Ce message a été promu en article
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonsOir

 

Pour rappel la serie seras diffusée Vendredi prochain q;-D

 

Kathy Bates fume de la beuh dans le trailer de Disjointed, une série Netflix

 

post-863488-0-19476800-1502999630_thumb.jpg

 

 

Venez tirer une taff chez Ruth.

Après un premier teaser, Netflix a dévoilé la première bande-annonce de sa nouvelle comédie Disjointed. On y découvre une Kathy Bates (American Horror Story, Misery) complètement barrée, dans le rôle de Ruth. À la fois protectrice et activiste du cannabis, Ruth réalise son rêve en devenant propriétaire d’un dispensaire de beuh à Los Angeles. 

 

 

La série a été créé par David Javerbaum et Chuck Lorre, à l’origine de The Big Bang Theory et Mon oncle Charlie.  
Le casting se compose de Kathy Bates, Tone Bell (Bad Judge), Aaron Moten (Ricki and the Flash), Elizabeth Alderfer, Dougie Baldwin, et Elizabeth Ho

Disjointed sera diffusée sur la Netflix à partir du 25 août.

 

source : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Kathy-Bates-fume-de-la-beuh-dans-le-trailer-de-Disjointed-une-serie-Netflix

 

A vos écran q:-D

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,
 
j'ai pu voir les 2 premiers épsodes hier soir en VOSTFR avec un bon pétard en main, histoire de s'accorder au contexte. :bigspliff:
Résultat, je me suis bien marré, les personnages et les dialogues sont drôles et bien construits.
 
:excl:  L'usage de cannabis est fortement conseillé pour le visionnage de cette série :excl:
 
++
 
P.S. : je viens de voir quil y a un topic qui a été ouvert sur le sujet, je met le lien : Disjointed ou une série sur le cannabis par netflix

 

edit : le P.S. final

Modifié par Baron Vert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop 

 

Pour ceux que cela intéresse voici un lien de la saison 1 en vf ou vostfr  :siff:

 

 

 **********

 

 

Pas encore regardé , mais je vais mis mettre .

 

-scrog-

Modifié par glass-blower
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps d’un week-end, la plateforme américaine s’est improvisée vendeuse de marijuana.

 

netflixweed-feat.jpg

© Netflix

 

Netflix, le nouveau dealer des Américains ? Pourquoi pas. Du 25 au 27 août derniers, le géant américain s’est associé avec la boutique Alternative Herbal Health Services, située à West Hollywood, afin de promouvoir un produit éphémère pour le moins inattendu. En effet, le temps d’un week-end prolongé, les habitants de la côte Ouest pouvaient mettre la main sur des petits pots de marijuana directement inspirés des fictions phares de Netflix.

Et non, ce n’est pas une blague.

 

"Prickly Muffin", "Poussey Riot" ou encore "Baka Bile" : voilà les noms référencés de ces mini-boîtes qu’on imagine sentir fort la weed. On compte au total treize senteurs, toutes réunies dans un lot appelé la Netflix Collection. Attention cela dit, chaque pot contient un type de cannabis différent qui n’a pas été sélectionné au hasard. "Chaque herbe a été cultivée avec une série spécifique en tête et conçue pour accompagner chaque titre en fonction de sa tonalité, rapporte le communiqué de presse de Netflix. Par exemple, des shows légers auront plutôt une dominante d’indica alors que les dramédies pencheront plutôt vers la sativa pour agrémenter les scènes les plus puissantes."

 

Impossible de mettre la main sur cette collection 100 % green étant donné que les produits n’étaient pas proposés à la vente en ligne (lois fédérales obligent). Et, évidemment, une carte de prescription médicale était nécessaire pour passer à la caisse. Notons d’ailleurs que Netflix ne touchera aucun bénéfice de ces ventes. Parmi les séries weed-friendly de cette opération marketing improbable, on retrouve Orange Is the New Black, BoJack Horseman ou encore Santa Clarita Diet. Cet événement accompagne le lancement de Disjointed, la dernière sitcom en date de la plateforme avec Kathy Bates en entrepreneuse de la weed.

 

netflix-commercialise-du-cannabis-pour-l

 

Source: biiinge.konbini.com

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à tous,

 

Bon ben j'ai tenté le premier épisode, je devais pas être de bonne humeur car à part le garde de sécu au début qui m'a arraché un ou deux sourires, ça m'a bien laissé de marbre. Je crois que je ne suis pas / plus client de ce genre de délire autour de la fume. Le dernier truc du genre qui m'avait fait marrer était les Frères Pétards... Autant dire que j'étais jeune et vite satisfait. :)

Enfin, les rires enregistrés me bloquent pas mal aussi, je trouve ça tellement daté. Perso je passe mon tour, comme pour TBBT, comme quoi, il n'y a pas de hasard.

 

@++ :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites