akronn 6 Posté(e) mai 6, 2017 Partager Posté(e) mai 6, 2017 (modifié) Variété(s): Blue cheese Age de la plante: Cro:33 / Flo:3 Date d'apparition du problème: _? _/_? _/__? __ Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Je suis en aeroponie <br />On dirait que pied au niveau de la mousse neoprenne Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 60Cm Température: : 31c / -: 27c Hygrométrie: : 70% / -: 45% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 420M3h Cycle d'extraction: 15 minutes par heure Brassage utilisé: Ventilateur clip Cycle de brassage: 12h Type de système : Systu00e8me amazone Votre substrat: Aucun (Aero etc)Tamponnage du substrat: NonTaille de la soupe en litres: 40 litres Engrais ou additifs: Plagron Valeur Ph +/-: : 5.9 / -: 5.6 Valeur Ec +/-: : 1.70mS / -: 1.70mS Température de la soupe: : __ c / -: __ c Fréquence d'arrosage: Tout le temps Rappel: Salut à tous Bonsoir , Bye bye , merci Modifié mai 6, 2017 par akronn politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) mai 6, 2017 Partager Posté(e) mai 6, 2017 Salut Pythium amha. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
akronn 6 Posté(e) mai 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2017 Salutations Escusez moi oui Y'a t'il une solution ?!? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 6, 2017 Partager Posté(e) mai 6, 2017 bonsoïr, Tout à fait , c'est bien un Pythium , manque des infos dans la fiche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
akronn 6 Posté(e) mai 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2017 (modifié) Bonsoir La température de la soupe 21Et je met du co2 c'est pour ça que la température est si haute merci , @+ , c'est mieux avec un peu de courtoisie , pensez y à l'avenir .. Modifié mai 6, 2017 par oïlo politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
akronn 6 Posté(e) mai 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2017 Bonsoir Oui désolé pour l'oubli de la politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
akronn 6 Posté(e) mai 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2017 Bonjour à tous Avez vous une solution pour soigner mes fifilles Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
akronn 6 Posté(e) mai 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2017 Bonjour Après une petite recherche j'ai trouver Que l'utilisation d'oxyboost pouvait éradiqué Cette saleté. Pouvez vous me confirmer ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoto Posté(e) mai 7, 2017 Partager Posté(e) mai 7, 2017 (modifié) Salve akronn, https://www.cannaweed.com/topic/5626-a-mort-le-pythium-spoiler/ Lis ce post, tu trouveras la réponse à ta question et tu seras certains que c'est un phytium et non un précipité de ta solution (on ne peut savoir car tu ne donnes pas suffisamment d'infos) Bonne PS: Ton extra n'est pas assez puissante, il n'y a pas que le climat à prendre en compte, la plante a des besoins...: https://wiki.cannaweed.com/index.php/Choisir_l%27intraction_et_l%27extraction Modifié mai 7, 2017 par nicoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
akronn 6 Posté(e) mai 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2017 Merci de votre aide Nicoto merci pour l'article c'est exactement ca Demain direction le growshop acheter l'oxyboost Et nettoyer tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés