bibi56 0 Posté(e) juin 29, 2005 Partager Posté(e) juin 29, 2005 slt a tous voici la foto de ma petite plantation pour le moment tou va bien mais je ne sais pas si je doit lancer la flo maintenant ou attendre encore un peu... merci pour tt reponse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) juin 29, 2005 Partager Posté(e) juin 29, 2005 Ben comme ça de visu ça a pas l'air mal du tout mais bon considere surtout les points suivants : - taille max possible en hauteur (durant la flo en gros la hauteur double donc ça dépend de ton placo) - température à venir : c'est pas tres bon une flo dans un placo en plein été, la chaleur monte vite sous HPS et "fleur chauffé gout à chié" (proverbe perso) - date à laquelle tu veux ta prod : en gros 1 semaine de préflo + 8 semaines de flo + 2 semaines de séchage = 11 semaines soit pour un départ le 01/07 une dégustation aux alentours du 15/09... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2005 Partager Posté(e) juin 29, 2005 "fleur chauffé gout à chié" lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi56 0 Posté(e) juin 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2005 c quoi que tu appelle la pré flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) juin 29, 2005 Partager Posté(e) juin 29, 2005 ben le temps qui passe entre le moment ou tu les mets en 12/12 et le moment ou le sexe se déclare (le moment de la loterie quoi....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés