junglechips 0 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 Variété(s): Northen light x haze Age de la plante: Cro:15 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 20/04/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: constant Dimension de l'espace: L 40cm x l 40cm x h 50cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Leds Puissance en Watt: 300 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: : 24 c / -: 19 c Hygrométrie: : 50% / -: 35% Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Light mix Taille des pots en litres: 0,3 Litres Engrais ou additifs: Platinium rhizoponics Dosage des engrais et additifs: 1ml un arrosage sur 2 Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 1/2 Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Yo les weederz! J'ai un souci avec mes petites qui représente un petit investissement pour moi. Elles ont l'air de gogoles et poussent pas bien vite. En plus de ça elles ont pas un joli vert, il tend plutot vers le jaune. J'ai pas l'impression d'abuser en engraissage, et elles étaient déjà comme ça avant que je commence le Rhizoponics. Place aux photos et merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 bonsoir Il serait bien de donner un peu plus d'infos , la quantité d'eau que vous donnez exactement ? vos pots 0,3 litres en êtes vous certain , le rhizoponics , n'est pas un engrais mais un racinaire bref, faite un effort si vous voulez l'aide adéquat ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 Salut, Je pense que tu peux commencer par rempoter. Ça réglera bien des soucis. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 Salut, +1 avec toto35 j'ai souvent vu des problèmes dans les petits pots en terre qui disparaissaient dans des banals godets en plastoc, je sais pas du tout pourquoi. @ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 SAlut à toi, Pas mieux que les collègues (taille des pots ), perso je comprend vraiment rien... Dimension de l'espace: L 40cm x l 40cm x h 50cm Type de lampe: LedsPuissance en Watt: 300 Watts Euh....Les dimensions c'est avec la lampe dedans ou non ? C'est pour ça les pots coupelles^^? Comprend pas... Ps: Ta terre est bien bien bien sèche... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés