Invité weedman26240 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 Variété(s): Sex bud Age de la plante: Cro:55jours / Flo:21 jours Date d'apparition du problème: 02/05/2017 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: J'ai l'impression d'avoir un problème de floraison Région: Sud est Conditions de culture: En pot et en outdoor Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 20l Engrais ou additifs: Pour le moment pas Dosage des engrais et additifs: Aucun Fréquence d'arrosage: Tous les 5 jour quand il pleut pas Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 5l Rappel: Bonjour chère cannabiculteur Je vient vers vous car j'ai l'impression que ma plante stagne en floraison, je suis a flo 21 et les pistil ne sorte pratiquement pouvez vous m'aider merci d'avance. Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 Hello, Ta plante à 76 jours ?? De quand date ton dernier rempotage ? Et perso, je l'aurais jamais fait en pot blanc, qui laisse passer la lumière. ++ VapiCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 Bonjour, J'ai modifié votre titre , pour la floraison , c'est fin août début septembre c'est pas une auto il me semble la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 Pour répondre a vapicanna oui elle as 76 jours et elle est petite et pour le dernier rempotage il remonte a 21 jours et je suis d'accord mes les pots noir ces pire sa peut griller avec la chaleur non??? Pour oilo non ce n'est pas une auto mes je me demande si ce n'est pas a cause du mauvais temps Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 re , Il est certain que le climat du moment n'est pas propice, forcément cela a un impact sur la croissance ,le développement , de plus aucune info sur votre substrat , mais comme vous parlez de floraison , je capte pas là , car celle ci n'interviendra que dans quelques mois cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 Re Je parle de floraison car les pistils sont sortie ces juste pour sa et pour le terreaux ces un terreaux fertiligene Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 re Donc , pour qu'une plante de canna enclenche sa floraison , il lui faut une période de nuit de 12 heures en moyenne , suivant vos conditions de culture que nous ignorons , il est possible que la flo avait déjà prise son envole , pour repartir en croissance par le fait que la période d'ensoleillement augmente tout simplement , bref nous sommes loin d'un diag là https://www.ephemeride.com/calendrier/solaire/19/ je clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés