Invité weedman26240 Posté(e) mai 2, 2017 Partager Posté(e) mai 2, 2017 Bonsoir chère cannabiculteur Voilà je me lance pour la première fois dans la culture outdoor en pot et malgré quelque que mésaventure j'espère qu'avec vos avis je pourrez m'en sorti Voilà tous a commencé le 25/04/17 Mise en germination 1 graine de lemon kush Nous somme actuellement le 02/05/17 donc cro + 5j et je trouve que ma plante et petite mes je pense que ces du mauvais temps de ces dernier jour . Voilà ma petite chérie Tout avis et critique sont les bienvenue cela me permettra d'avancer Prochaine MAJ le 07/05/17 a cro + 10j Bien a vous Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) mai 7, 2017 Partager Posté(e) mai 7, 2017 MAJ CRO+10 Bonjour a tous me revoilà avec des nouvelles de ma petite chérie. Malgré le mauvais temps qu'il fait en ce moment je trouve qu'elle grandi bien et surtout a son rythme bon certe le soleil n'est pas présent mes sa pousse. L'avantage est que je n'est pas eu besoin d'arroser Voici ma petite chérie a 10 jour Vous en pensez quoi, tous les avis sont les bien venus Et pour ce qui suivrons ce JDC voici un petit bonus Ma plus grande, ma petite protéger Je les prénommer xena car ces une guerrière elle ce bat tous les jours Bon grows a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés