Cyber-stitch 1 Posté(e) mai 2, 2017 Partager Posté(e) mai 2, 2017 Variété(s): skunk #1 purple Age de la plante: Cro:0jours / Flo:0jours Date d'apparition du problème: 02/05/2017 Partie(s) atteinte(s): RacinesÉvolution du problème et de la plante: couleur étrange après germination Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 250Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm Température: +: __ c / -: __ c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: light mix Taille des pots en litres: 0.25Litres Engrais ou additifs: aucun actuellement Dosage des engrais et additifs: pas encore d'engrais Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 1 seule fois Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonjour à tout le monde Je commence aujourd'hui ma première culture suite à de nombreuse information que j'ai pu puiser sur ce forum Une graine féminisée de Skunk #1 et une graine (sexe inconnu espérant une femelle !) De purple Une question me perturbe , une germination "trop longue" (4jours pour ma part entre 2 feuille d’essuie-tout ) peux-t'elle faire mourir ou pourrir les germe ? Je vous joint une photo pour montrer Car mon germe de skunk n'es pas comme l'autre il m'as l'air plus "marron" Merci Au revoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leunam 391 Posté(e) mai 2, 2017 Partager Posté(e) mai 2, 2017 Yop Certaines germinations peuvent prendre 10 voir 15 jours, cette année elle m'a pris 4 jours aussi et mes plantes vont bien t'inquiètes ^^ Sinon pour le marron c'est pas grave, toute les plantes (même de la même variété) sont différentes. C'est la nature ! Peacu et bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-stitch 1 Posté(e) mai 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2017 Hey ! Merci beaucoup , j'avais un peu peur au début car la purple est vraiment blanche et la skunk était marron mais ce que tu me si me rassure ! Bonne journée à toi ! :3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés